5.

35 6 18
                                    

Bonjouuur !

J'espère que ça vous plaît jusqu'ici ! Je pop juste rapido pour vous dire que je poste une short story Hyunsung en même temps que celle là mais avec un chapitre tous les deux jours (y a 8 chapitres en tout donc ce sera vite fait). Je serai RAVIS de vous y voir ;)

Sur ce, back to the business !

You brought me to life, now every February you'll be my Valentine ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

You brought me to life, now every February you'll be my Valentine ~

Quelle idée merveilleuse avait eu Chan de proposer de revenir dans ce bar pour fêter (en avance) les 21 ans de Hyunjin. Non vraiment, c'est une très bonne idée.

« Ça va aller, Innie ? »

Il hoche la tête en direction de Jisung et Minho qui marchent à ses côtés, un peu en retrait des autres.

« Même si ça n'allait pas, murmure-t-il, je peux faire un effort pour l'anniversaire de Hyunjin. »

Jisung n'a pas l'air convaincu mais il ne dit rien, se contentant de lui tapoter l'épaule gentiment. Jeongin n'est pas retourné au bar depuis deux semaines et comptait bien ne pas y retourner avant que Bam n'ait réellement forcé le destin. Il ne l'a pas fait, alors il n'y est pas retourné, c'est aussi simple que ça.

Ils arrivent devant le bâtiment que Jeongin connaît bien désormais et Félix est le premier à entrer en riant. La musique s'écoule par la porte ouverte, Jeongin a un moment d'hésitation, il est encore temps de repartir, prétexter une urgence factice et s'enrouler dans un plaid avec un thé et Friends sur son ordi.

« Jeongin ? »

Jisung lui tient la porte ouverte, le visage souriant.

La bouffée de chaleur qu'ils se prennent dans la figure lorsqu'ils entrent les prends par surprise et Jeongin laisse tomber sa doudoune sur le dossier d'une chaise rapidement, restant en simple tee shirt noir.

Et puis son cœur loupe un battement parce qu'il vient de croiser un regard qu'il n'a pas vu depuis trois semaines et qui hante son esprit.

Magnifique, voilà le premier mot qui lui vient à l'esprit quand il le regarde plus en détail. Les cheveux mi-longs, bruns et relevés en un chignon, une chemise beige rentrée dans un pantalon noir qui descend jusqu'à ses pieds chaussés de chaussures aux talons encore plus impressionnant que le premier soir, et puis les lèvres rouges, si rouge. Il ne l'a pas vu. Il ou elle ? Jeongin ne sait pas mais dans tous les cas il ne veut pas lui parler. Alors il attrape la main de Jisung et l'entraîne sur la piste de danse. Le pauvre garçon ne peut que mimer un baiser en rigolant en direction de Minho qui s'est vu arraché à son copain en une fraction de seconde. Jeongin ne s'en préoccupe pas, il veut juste danser avec son ami jusqu'à ce que plus rien n'ait d'importance. Jusqu'à ce qu'il oublie tout.

« On aurait pu prendre un verre quand même avant, lui dit Jisung dans son oreille. Je suis trop sobre pour ne pas sentir le regard des gens.

- Les gens ne te regardent pas, hyung. Ils regardent Hyunjin et Felix. »

Collision Astrale // JeonginOù les histoires vivent. Découvrez maintenant