You and I, will be young forever ~
Chan est venu les chercher, aucune question n'a été posée, aucune remarque formulée. Le silence a régné tout le long du trajet, trajet que Jeongin a passé la tête appuyée sur la vitre embuée, faisant fi des tressautements et des freinements intempestifs de son ami. Ils sont arrivés à l'appartement de Chan et Changbin un peu après minuit et Jeongin s'est laissé entraîner par son aîné dans la salle de bain pour récupérer la trousse de premier secours, laissant Bam avec Changbin.
« C'est qui ce mec ? » demande Chan innocemment en fouillant dans les placards.
Et Jeongin ne sait pas quoi répondre.
« C'est pas un- »
Sourcil levé, Chan lui jette un coup d'œil attentif.
« Laisse tomber, hyung.
- J'ai des raisons de m'inquiéter ou pas ?
- Je crois pas. »
L'aîné soupire, le cadet se mord la lèvre. Chan pose une main sur son épaule et plante son regard dans le sien, ses yeux noirs remplis d'inquiétude.
« Est-ce que ça va, Jeongin ? Réponds-moi honnêtement.
- Pas des masses. »
Chan hoche la tête et lui ébouriffe les cheveux gentiment.
« On en parlera demain, lui dit-il en souriant doucement. Pour l'instant on va s'occuper de vos plaies.
- Merci, souffle Jeongin, reconnaissant qu'il n'ait pas à expliquer ses états d'âme à son ami ce soir.
- Au fait, ajoute Chan en l'entrainant vers le salon. T'étais très beau ce soir. »
Et Jeongin rougit comme une tomate, presque aussi rouge que l'éraflure sur sa pommette. Une fois de retour au salon, il est rassuré de voir que Bam a l'air de bien s'entendre avec Changbin qui a sorti deux verres d'eau et qui examine sa lèvre fendue. Il s'empresse d'aller s'asseoir sur le canapé à côté d'eux et résiste tant bien que mal à l'envie de prendre la main qui repose à quelques centimètres de la sienne.
« Vous pouvez nous racontez ce qu'il s'est passé ? » demande Chan en sortant du désinfectant et des compresses de la trousse.
Jeongin jette un coup d'œil à Bam, incertain sur ce qu'il devrait dire. Et puis il y a une petite, très petite, partie de lui qui n'est pas sûr de vouloir avouer qu'il a embrassé Bam alors qu'ils ne se connaissent que depuis quelques semaines et qu'ils se sont vu trois fois.
« J'ai embrassé un mec. »
Il se fige et tourne la tête d'un mouvement brusque vers Bam. Le dos droit, les lèvres pincées et le regard dur, il regarde Chan et Changbin avec une légère flamme dans les yeux.
Il est beau. Attractif comme le soleil couchant.
« J'ai embrassé un mec, répète Bam. Et apparemment il y en a que ça choque encore. Alors ils me sont tombés dessus quand je suis sortie.
VOUS LISEZ
Collision Astrale // Jeongin
FanfictionLa nuit se reflétait sur ses yeux noirs et brillants de larmes. Les néons rouges et bleus éclairaient ses cheveux blonds. Jeongin avait le cœur brisé. Bam avait perdu le goût de tout. Il n'y avait pas d'étoiles dans le ciel ce soir là. C'était eux...