Chapitre 2

887 35 11
                                    


Lick Wilmerding High School

Eyden

J'observe la nouvelle s'en aller.

- C'était gênant. déclare Wolf.

Après la petite discussion avec Everly, nous avions recommencé à parler entre nous mais nous étions tous gênés surtout de l'indiscrétion d'Amy.

- Putain, on a merder. dit Kaith.

- Je n'aurais pas dû dire ça. remarque Amy.

- Sacrément merder même, je sens que je vais passer un sale quart d'heure quand je rentrerai chez moi. dit soudain Brooke.

Tout le monde se retourne brusquement vers elle.

- Comment ça ? demande Conor réticent.

- Everly est la nièce de Mme Weeler. dit-elle.

- Attend quoi ?? la Mme Weeler qu'on connaît ? s'exclame Wolf.

Brooke le confirme. On est tous choqué par cette nouvelle. En effet, Mme Weeler est très célèbre ici. Tout le monde cherche à l'avoir dans ses bonnes grâce et l'admire. C'est une des millionnaires les plus révolutionnaires du pays. Tout le monde cherche à l'approcher. Les parents de Kaith sont les seuls de San Francisco qui ont réussi à avoir la bénédiction de Mme Weeler, ce qui leur a permis de monter dans la haute société de notre ville.

- Comment ça ce fait qu'on ne l'ai jamais vu auparavant ? demande Conor.

- Ça, mystère, elle est en ville seulement depuis une semaine d'après mes parents. répond Brooke.

- Et comment ça tu vas passer un sacré quart d'heure ? demande Blake méfiant à son tour.

- Mes parents m'ont demander de devenir amie avec elle pour qu'elle en parle à sa tante, je suis désolé, j'étais obligé. répond Brooke honteuse.

On connais tous la situation de Brooke avec sa famille et savons qu'elle était sûrement obligé de faire ça mais ça ne nous empêche pas d'être déçu par son comportement.

- C'est écœurant, tes parents sont écœurants. dit soudain Sean. Se servir de leur fille et l'obliger elle aussi à se servir des gens, tes parents sont effroyables Brooke.

Brooke baisse la tête mais Blake la lui relève avec sa main en lui répétant que ce n'est pas de sa faute.

- Mais comment ça se fait qu'Everly habitait à Harlem si c'est la nièce de Mme Weeler. demande Amy.

Brooke répond qu'elle n'en a aucune idée et que ses parents non plus. Mais je trouve ça louche. Si c'est bien la nièce de Mme Weeler, elle n'aurait jamais habiter à Harlem. Est-elle vraiment qui elle prétend l'être ?

- Par contre je me sens un peu coupable d'avoir émis l'idée que ça nous gênait. je devrais m'excuser vous ne croyiez pas ? nous demande Amy.

- Je pense que c'est une bonne idée. répond Conor.

- Par contre on fait comment pour s'excuser ? demande Kaith. C'est férié demain et on ne sait pas où elle habite.

don't save usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant