Chapitre 3

891 38 84
                                    


Lick Wilmerding High School

Everly

Ça fait déjà 20 bonnes minutes que je suis au lycée à attendre mon prof. Mais ce foutu prof ne daigne pas ramener son cul ici. Autant me casser. Si même les profs arrivent en retard, à quoi bon. Je décide alors d'aller dans la cours et m'assois par terre, je sors mon livre et me met à lire. Je suis sur le point de finir mon livre quand voix m'interpelle de loin.

- Everly !! Everly !!

Je regarde autour de moi mais je ne sais toujours pas qui m'appelle.

- Everlyyy !

Je bascule ma tête à gauche et remarque l'un des garçons d'hier. Il a un nom de chien je crois, je sais plus.

- Qu'est-ce que tu fais là toute seule ?

Je lui pointe mon livre du doigt.

- Mais pourquoi t'es pas venue avec nous ?

Je ne comprends rien, nous n'étions pas censé avoir cours ?

- Vous avez pas cours ?

Il se met à rire pensant sûrement que c'est une blague mais il s'arrête vite quand il voit que je suis sérieuse.

- Attends t'es sérieuse ? me dit-il.

J'hoche la tête.

- Tous les mardis nous avons cours que l'après midi mais nous sommes obligés de venir le matin, tu ne le savais vraiment pas ?

Et personne ne me préviens ?
Je lui fait signe que non.

- Viens te poser avec nous si tu veux.

J'hoche la tête et le suis jusqu'aux autres. Ils sont posés sur un banc. Ils paraissent si heureux.

- Eh les gars, regardez qui j'ai amené.

- T'as fait quoi encore Wolf ! crie Blake.

Wolf. J'avais raison, c'est un nom de chien.

- Promis j'ai rien fait cette fois. répond alors Wolf en mettant son bras sur mon épaule.

Je ne me décale pas cette fois. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être que je me sens plus à l'aise après la soirée dans la grange ? Je n'en ai aucune idée. Nous nous asseyons à côté d'eux.

- Tu es bien rentré hier soir ? me demande Conor.

J'hoche la tête.

- D'ailleurs, on peut avoir ton numéro s'il te plaît comme ça on peux te contacter. dit Brooke me tendant son téléphone.

Je note mon numéro sur son téléphone et le lui rend.

- Je peux te poser une question si ce n'est pas indiscret ? me demande Conor.

J'hoche la tête.

- Pourquoi tu ne parles quasiment jamais ?

Tout le monde m'observe attendant que je réponde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

don't save usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant