Le regard perdu vers le ciel. Il admirait la beauté des étoiles. La nuit était tombé depuis quelques heures déjà et il n'avait pas prévu de rentrer tout de suite.Il ne sait pas si quelqu'un a remarqué son absence mais peu l'importe.
La vue d'ici est si magnifique, on croirait un paysage de film fantastique. Les lumières de la ville reflète sur le ciel noir créant un ciel multicolore mais sombre parsemé par des tâches rayonnantes.
Ce paysage, il pouvait l'observer des milliers d'heures sans s'en lasser.
Il avait découvert cette passion après le décès de sa mère dans un accident de voiture. Il l'avait tellement mal vécu qu'il était monté là-haut pour ce laisser emporter par la gravité, mais le paysage l'avait subjugué. Alors depuis, il passait la plupart du temps à regarder le ciel.
Il entendit un bruit derrière lui. Il ne bougea pas. Il vit une ombre à côté de lui. Il ne tournait pas la tête. L'ombre se décale pour l'autre façade. Il vit qu'elle montait.
" Tu comptes sauté ? Demanda-t-il voyant l'ombre debout
- Je te retourne la question.
- J'aime bien la vue d'ici. T'es déjà monté aussi haut ?
- Non je suis jamais monté si haut. Mais la vue est belle c'est vrai.
- Tu t'appelles comment ?
- Kageyama. Et toi ?
- Hinata.
- D'accord."
L'ombre s'assit sur le rebord puis se rapprocha de son compagnon. Ils observaient la vue en silence. Un silence apaisant. Ils restèrent ainsi jusqu'à 3 heures du matins avant de repartir chez eux
Lorsque Hinata revient chez lui sa sœur lui sauta dessus.
"Shoyo ! Tu étais où ?
- T'inquiète pas. Je suis là maintenant. Tu viens on va se coucher.
- Tu me lis une histoire. S'il te plaît.
- Oui aller viens qu'on ne réveille pas papa.
- D'accord."
Hinata lui lit son histoire. Elle s'était rapidement endormi. Sûrement trop fatigué au vu de l'heure mais bon.
Il partit lui aussi ce couché. Il était endormi presque paisiblement mais il se demandait si il allait revoir un jour ce "Kageyama". Il avait l'impression de pouvoir être lui-même lorsqu'il est avec lui. Même si ils se sont vu qu'une fois. Il aimerait être lui-même tout le temps mais il ne pouvait pas, pour sa sœur, il ne voulait pas la voir souffrir plus.
Il se réveilla quelques heures plus tard. Il prépara des vêtements pour sa sœur. Il s'habille avec ses vêtements à lui. Il parti préparé le petit-déjeuner et un café pour son père. Il parti réveillé sa sœur. Qui ce réveilla rapidement et s'habillait tout aussi rarapidement.
Une fois qu'ils aient mangés, ils partirent pour l'école, l'école primaire pour la petite et le lycée pour le grand.
VOUS LISEZ
•La vue de là-haut• Kagehina
FanfictionSon passe-temps favori était d'aller sur les toits. Il levait la tête vers le ciel et pouvait contempler cet infini. Ou il baissait la tête vers la ville et pouvait voir des milliers de personnes marché sur les trottoirs, les voitures roulaient, tou...