Il posa le coli sur la table et parti dans la chambre de la plus petite. Elle était assise sur son lit, les yeux dans le vague. Une petite larme avait coulé de long de la joue de Natsu. Lorsque Shoyo la remarqua, il se précipita.
"Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu pleure ?
- Tu voulais mourir ?"
Les mots glacèrent le sang d'Hinata. Mais il ne pouvait le nier. Il voulait mourir. A ce moment là, il ne faisait que de souffrir. Il se rejetait la faute sur lui-même. Et encore aujourd'hui, il allait la rejeter sur lui-même, s'il n'aurait rien dit à cet inconnu, elle ne l'aurait jamais su. Et elle ne sera pas là à pleurer en regardant son grand frère.
"C'est pour ça que tu ne mange pas beaucoup ? Et pour le toit ?"
Hinata ne pu rien répondre. Biensure qu'aujourd'hui, il ne voulait plus de la mort. Mais avouer le faite d'un jour l'avoir souhaité.
Elle le regarda puis ce leva et le prit dans ses bras.
Il serra la petite dans ses bras.
"Tu vas m'abandonner ?"
Hinata tourna sa tête de droite à gauche plusieurs fois. Toujours incapable de parler.
Ils restèrent ainsi quelques minutes. Puis Hinata fit s'allonger la plus petite. Et il parti s'allonger dans son lit.
Le sommeil arriva bien vite ce soir là.
Mais au plein milieu de la nuit, il se réveille en sentant un petit corps s'incruster dans ses draps. Il ouvra ses yeux et vit que c'était Natsu qui l'avait rejoint.
Il se rendormi instantanément.
Le lendemain matin, il se leva et laissa la petite dans son lit. Il parti préparé le petit-déjeuner et lorsque la petite arriva tout était déjà prêt. Hinata laissa Natsu seule à table pour aller se préparer. Lorsqu'il revint à table, elle était toujours là.
"Tu n'as pas commencé ?
- Non je t'attendais.
- D'accord alors commençons."
Ils déjeunent tout les deux dans le calme. Ensuite Hinata se leva suivi de Natsu pour la préparer.
Hinata lui sorti ses affaires et elle les enfile.
Une fois tout les deux prêt, Hinata prit le portefeuille de la maison pour les courses de ce soir, et ils partirent pour l'école et le lycée.
~~
Hinata récupéra Natsu à son école primaire et ils partirent au magasin. Ils se déplaçaient dans les différents rayons prenant ce dont ils ont besoins. Lorsque Natsu coura.
"Natsu revient. Commence pas.
- Mais regarde qui il y a."
Hinata s'approcha et vu Kenma.
"Oh salut.
- Salut Shoyo.
- Alors ça va ?
- Oui et toi ?
- Ça fait longtemps qu'on ne t'as pas vu à la maison.
- Natsu !
- Quoi c'est vrai !
- En effet c'est vrai mais t'inquiète pas.
- Kenma est très occupé. Il est dans une grande école.
- Oh.. Moi aussi.
- Non toi t'es pas encore à ce point là.
- Ah bon ?
- Nan.
- Bon désolé, je vais devoir vous laissez. Au revoir."
VOUS LISEZ
•La vue de là-haut• Kagehina
FanficSon passe-temps favori était d'aller sur les toits. Il levait la tête vers le ciel et pouvait contempler cet infini. Ou il baissait la tête vers la ville et pouvait voir des milliers de personnes marché sur les trottoirs, les voitures roulaient, tou...