[Chapitre 16]

43 2 0
                                    


Lorsque Hinata se leva, il se rappela de la vieille au soir. Ce baisé échangé avec Kageyama. A vrai dire, il avait revécu la scène dans son sommeil. A leur actuelle, il n'avait jamais échangé de baisés  avec personne. Il n'avait même jamais aimer quelqu'un alors il ne savait s'il aimer Kageyama ou non. Il ne pense que très rarement avec son coeur.

Il chassa ses pensées pour se lever, s'habiller, préparer le déjeuner pour tout le monde. Puis réveilla sa sœur, l'aida à s'habiller pour ensuite déjeuner en silence.

Hinata n'arrive pas a savoir s'il aime ou non Kageyama. Puis se dit que si ça se trouve Kageyama s'en fiche, qu'il avait fait ça pour rire, pour l'embêter ou autre. Il se dit qu'il devait arrêter de se torturer l'esprit pour ça.

Il rangea puis avec sa sœur quitta l'appartement pour l'école. Une fois sa sœur déposé, il continua sa route. Mais forcément son questionnement revient à la charge.

Il se posa un ultimatum a lui-même, arrivé à savoir en une journée s'il voyait Kageyama différemment que n'importe quelle autre personne. Car lorsqu'on aime une personne on la voit différemment.

Il soupira en s'asseyant sur sa chaise.

C'est difficile à dire car en réalité, hormis Kenma, Hinata n'a pas tellement d'amis. Kenma maintenant était comme un frère, il ne pouvait se fier sur ses sentiments.

Il sentit une ombre au dessus de lui et releva la tête. Son professeur. Le regardait un regard noir. Hinata baissa la tête et remarque que rien n'est sorti sur sa table. Il s'excuse puis sort ses affaires.

Quelques heures plus tard, alors qu'il avait quitté le lycée pour une pause et s'était installé sur un banc dans un parc. Il remarqua un couple. Il ne les connaissait absolument pas. Mais il devrait forcément savoir les sentiments l'un pour l'autre. Il s'insulte se disant qu'il était débile de penser à demander à des inconnus pour des sentiments.

Puis merde. Hinata se leva.

Il les approcha doucement.

Puis fit élever sa voix calmement essayant de pas se montrer timide :

- Excusez moi. Désolée. J'ai une question.

- Dis nous tout. Lui fit la jeune femme

- Comment vous connaissez vos sentiments ? Je sais pas comment dire. Comment vous avez compris ?

- Ah ça. Commença l'homme très poliment. Je dirais, les papillons dans le ventre, tu sais tu pense à cette personne et ton ventre fait des gribouillis. Le simple fait de penser à elle. Elle ne quitte tout simplement pas ta tête. Tu es pressé de la voir.

- Oui.. peut-être aussi la façon dont on regarde la personne. Continua la jeune femme. Tu as des étoiles dans les yeux. Tu souris à la simple entente de prénom ou vu de son visage. Elle te fait te sentir bien. Je pense que c'est déjà beaucoup.

- D'accord. Merci beaucoup. Répond Hinata leur souriant avant de les quitter.

•La vue de là-haut• KagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant