Hinata rentra chez lui avec sa petite sœur. Il lui prépara un dîner pour elle et son père. Il lui fit un câlin puis il parti. Il monta pour s'installer au même endroit qu'hier. Il regarda le ciel. Les étoiles brillaient alors que le ciel avait des tons violets. Il avait attendu ça toute la journée.Il attendit quelques minutes, puis il vit au pied du bâtiment quelqu'un ce faire tabasser par un groupe de 4 personnes, il vit que la personne était Kageyama. Alors il descendit les étages du bâtiment d'une rapidité. Lorsqu'il fut arrivé, les 4 personnes tabassaient toujours Kageyama. Alors il s'approcha.
" Vous faites quoi ?! Dit-il avec un ton froid essayant de cacher son énervement
- Rien qui te regarde minus.
- Oh que si alors vous allez vous barrer si vous ne voulez pas mal finir.
- Tu crois que tu nous fait peur ? Dit l'un homme se relevant et l'approchant
- Tu te crois plus fort que moi ?
- N'oublie pas qu'on est 4 contre seulement toi.
- Ça ne me fait pas peur. C'est plutôt vous qui devriez avoir peur.
- Haha peur de toi. La bonne blague.
- Je sais. C'est ce que disent souvent les gens en me voyant. Tu veux savoir comment ils repartent ? En pleure !
- Je peux pas te croire. Ça me fait rire de te voir crée cette histoire."
L'homme donna un coup que contra Hinata, il en profita pour lever son genou qui termina dans ses burnes. L'homme s'effondra au sol, alors que ses camarades arrivent pour frapper Hinata. Il redonna un coup de genou dans la tête de l'homme au sol. Puis sauta sur le dos d'un autre, il l'étrangle, celui-ci tombe au sol, il saute de ses épaules, pour donner un coup de pied dans le ventre d'un autre, qui s'effondra aussi. Hinata donna un coup de poing dans la tête de celui qu'il avait étranglé, il restait le dernier qui courait vers lui une barre de fer en main. Hinata évita la barre de fer et l'envoya valser au loin en donnant un coup avec sa main, puis il donna un coup de pied dans les genoux de l'homme qui lachèrent, il se retrouva à la hauteur du visage d'Hinata, il lui donna une série de coup de poing et il fini par tomber au sol.
" Ça fait moins les malins. Allez maintenant barrer vous."
Les 4 hommes s'enfuirent en courant. Non sans pleurer.
Kageyama fixait Hinata, qui aurait cru qu'il était comme ça.
" Viens on va soigner tes plaies. Dit simplement Hinata
- Non.
- Pourquoi donc ? Il faut soigner ça sinon tu vas avoir mal.
- Je sais mais je m'en fiche.
- Dis... tu t'es laissé tabasser.
- Oui.
- Pourquoi ? T'as vraiment cru qu'il allait te tabasser à mort. C'est que des tapettes, ils auraient eu trop peur des conséquences. Maintenant viens on va te soigner."
VOUS LISEZ
•La vue de là-haut• Kagehina
Fiksi PenggemarSon passe-temps favori était d'aller sur les toits. Il levait la tête vers le ciel et pouvait contempler cet infini. Ou il baissait la tête vers la ville et pouvait voir des milliers de personnes marché sur les trottoirs, les voitures roulaient, tou...