[Chapitre 10]

57 3 3
                                    


Ça fait quelque jour que sa grand-mère est décédée. Et c'est aujourd'hui que l'enterrement se déroule. Hinata aurait tellement voulu ne pas y assister mais en même temps il devait y aller. Dire une dernière fois au revoir à sa grand-mère, l'un des piliers de sa vie.

Il se tenait droit et évitait de croiser le regard des autres. Il ne voulait pas qu'on le voit pleurer, qu'on le voit faible.

Il voulait simplement être seul. Et ne plus pleurer.

Depuis son décès, il ne manger plus et s'était enfermé dans sa chambre. Sa peau était pâle et ses cernes bleutées.

Il en avait même inquiété son père qui a l'accoutumé ne s'inquiétait pas de grand chose envers son fils.

Natsu ne voulait pas retrouver le Shoyo de après le décès de sa mère.

L'enterrement pris fin et Hinata se renferma dans sa chambre. Les yeux dans le vide trahissaient son sommeil. Il pleurait au point d'en avoir les yeux irrités. A force, son corps tomba de fatigue. Ses énergies avaient été épuiser.

Il se réveilla le lendemain matin, sa sœur dans les bras. Encore semi-endormi. Il referma les yeux et se rendormi. Serrant dans ses bras la boule de chaleur au creux de ceux-ci.

C'est après plusieurs heures que leur père vient les réveiller. Alors il se levèrent et partirent petit-déjeuner.

La journée se passa calmement et lorsque le soir tombe, Hinata s'éclipse de l'appartement pour monter sur le toit.

Il observa l'étendue étoilée. Elle lui était réconfortante, il ne s'en était jamais rendu compte. Il n'avait même pas remarqué que dans le passé nombre de souvenir avait en rapport les étoiles ou le ciel.

La porte derrière lui s'ouvrit puis se refermi, il ne prit pas la peine de bouger, si la personne voulait lui parler il n'a qu'à le faire.

"Ça va ?"

Hinata se retourna en entendant cette voix.

"Je t'ai vu t'effondrer au sol il y a quelques jours. Et tu ne remontais pas. Tu vas mieux ?

- Ouais t'inquiète pas. C'est juste que ça à été compliqué ces derniers jours.

- Il s'est passé quelque chose ?

- Ouais mais ne t'inquiète pas. Je m'en sors.

- Tu es sure ?

- Oui. Ne t'inquiète pas.

- Hinata.. tu sais je te dois la vie. Tu m'as beaucoup aidé même si tu le sais pas. Alors n'hésite pas.

- Ma grand-mère est décédée.

- Oh excuse moi.. mais condoléances. Tu veux quelque chose ?

- Non ne t'inquiète pas. Juste ta présence me suffit.

- D'accord."

Kageyama s'approcha légèrement. Et observé lui aussi le ciel.

" Tu veux savoir quelque chose Kageyama ?

- Dis moi.

- Ma grand-mère était passionnée par les étoiles. Ça vient sûrement d'elle.

- Je peux la comprendre."

Hinata souria. Ils s'asseyent tout les deux côte à côte observant le ciel. C'était si calme ce soir là. Presque irréel.

•La vue de là-haut• KagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant