Il se réveilla dans son lit. Ne comprenant pas trop ce qu'il s'était passé."Grand frère ! Tu es réveillé ?" Elle lui sauta dessus et il l'a pris dans ses bras.
Il tournait sa tête pour avoir plus de réponse.
"Papa il est pas là. Il est avec mamie à l'hôpital.
- Il s'est passé quoi ?!
- Euh.. elle a eu un arrêt cardiaque. Mais d'après papa, elle va bien et va s'en remettre.
- Il n'est pas médecin. Je peux allé la voir. Il est pas trop loin l'hôpital ?
- Je sais pas papa m'a pas dit où il était.
- Puree."
Hinata se releva parti ouvrir l'ordinateur et chercha où était l'hôpital le plus proche. Une fois trouvé, il prit de l'argent car ils allaient devoir prendre le bus.
Il prépara un sac avec des affaires, une bouteille d'eau et des collations. Il prit aussi la console portable si Natsu s'ennuie.
Et ils partirent. Ils attendent à l'arrêt de bus que leur bus arrive. Une fois dedans, ils avaient environ une trentaine de minutes à attendre.
Hinata observé le paysage défilé sous ses yeux alors que sa sœur s'endort sur son bras.
Le trajet terminé, Hinata réveilla la plus jeune et ils sortirent. Ils marchèrent 5 minutes avant d'arriver à l'hôpital.
Hinata se présenta à l'accueil et demanda si sa grand-mère était à cet hôpital.
La jeune secrétaire le regarda puis tapa sur son clavier pour chercher quelque chose.
"Chambre 1430 section 5"
Hinata la remercia puis parti vers la section 5.
Ils arrivèrent et ils virent leur père devant la porte. Lorsqu'il remarqua leurs présence, il s'avança.
"Qu'est-ce vous faites ici ?
- Je veux voir mamie.
- Tu ne peux pas désolé
- Pourquoi ?
- Ils sont entrain de la réanimer."
Lorsqu'il entendit ça, il avait l'impression qu'il allait tomber. Que son monde s'effondrait encore une fois. Il s'asseya sur une chaise non loin. Natsu le prit dans ses bras. Elle aussi était triste.
Et si elle ne survivait pas ? Si ils n'arrivent pas à la réanimer ?
Ils attendent plusieurs heures, qu'on viennent les informer. Mais personne.
Puis finalement, un médecin pointa le bout de son nez. Les yeux sombres et fuyant.
Il n'eut pas besoin de dire quoi que se soit qu'ils avaient tout les trois compris. Mais comme le protocole le stipule.
" Nous n'avons rien pu faire. Il était déjà trop tard. Vous pouvez lui rendre une dernière fois visite avant qu'on n'arrête tout."
Le père acquiesça.
" Tu veux y aller Natsu ?
- Oui."
Ils rentrèrent tout les trois dans la chambre.
Hinata fut le premier à s'approcher. Il prit la main de sa grand-mère. Les larmes lui coulait mais il se tenait fort. Il ne voulait pas faillir. Il regardait chaque recoin de son visage. Il avait du mal à savoir quoi dire ou quoi faire.
"Je t'aime mamie."
Sorti-t-il simplement. Plus le temps passer plus il se recroquevillait. Ses larmes inondé à présent son visage.
Il s'éloigna pour laisser sa sœur et son père s'approcher.
Nda: je crois cette dernière scène est un peu trop du vécu, et qu'est-ce que ça fait mal. Mais bon je voulais le faire donc je lai fait
VOUS LISEZ
•La vue de là-haut• Kagehina
Fiksi PenggemarSon passe-temps favori était d'aller sur les toits. Il levait la tête vers le ciel et pouvait contempler cet infini. Ou il baissait la tête vers la ville et pouvait voir des milliers de personnes marché sur les trottoirs, les voitures roulaient, tou...