On dit souvent que du noir est né l'obscurité, que l'obscurité ne pouvait pas éconduire l'obscurité, mais que seule une étincelle de lumière le pouvait , qu'un rayon de lumière peut apparaître entre deux zones d'ombre même sans forcément y prêter attention.
Pour lui , l'obscur était un chemin sans fin et la lumière était un lieu ou une personne , qui fallait à tout prix atteindre pour éviter de sombrer dans les ténèbres d'un monde éternel rempli de cruauté.
Dans un monde où le danger persiste, il sombrait un peu plus chaque jour dans le noir. Il luttait contre-lui même tout en étant esseulé dans l'obscurité. Il en voulait à la terre entière, car personne ne remarquait sa détresse.
Au-delà de ses 23 ans , de son allure charismatique et de sa vie merdique, son passe-temps n'a , cependant, jamais été mis de côté, c'est-à-dire enchaîner les coups d'un soir.
C'était malheureusement , pour lui, un moyen d'essayer d'oublier cette fameuse nuit, la nuit qui a radicalement transformé sa vie en un tunnel sans lumière.Certaines personnes étaient destinées à être des bougies , capables de se brûler elles-mêmes pour illuminer les autres.
Mais lorsque qu'il arrivera à trouver sa bougie , sera-t-elle capable d'effectuer l'impossible en s'abandonnant aux flammes de l'enfer et surtout pourra-t-elle, dans ce monde d'amertume,
Rester...
Allumée.
________________________________
Hello!!
Voici ma toute première histoire qui s'intitule 𝐄𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐎𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐞𝐭 𝐋𝐮𝐦𝐢𝐞𝐫𝐞 , parlant de quelqu'un sombrant dans l'obscurité. J'espère sincèrement que cette histoire vous plaira.
Je ne suis pas une écrivaine compétente alors soyez sympa s'il vous plaît :)
N'hésitez pas à commenter , c'est toujours un plaisir de pouvoir avoir l'opportunité d'échanger avec vous.
À très bientôt pour une aventure mémorable je l'espère !!Instagram : mxyramcs
Instagram de l'histoire : mxyramcs_
VOUS LISEZ
Entre Ombre et Lumière
General Fiction« Je suis condamnée et piégée à sombrer dans ton âme meurtrie ! » Seul dans l'obscurité , il avait mal. Mentalement comme émotionnellement. Il était une ombre enchaînée à une déplorable vie , baignant dans le danger. Dans une vie remplie de chaos...