Peine.
Souffrance.
Deuil.
Colère.
C'est fascinant de voir comment la vie peut parfois fonctionner. Elle peut te séparer de beaucoup de choses...d'un travail...d'une amitié ...de l'amour. Souvent, Colenn aimait se regarder dans le miroir mais détrompez-vous, ce n'était pas par narcissisme, loin de là... il savait juste que son miroir ne jugerait jamais son apparence principalement à cause de ce qu'il est maintenant.
Il avançait dans la vie comme dans la lumière, limitée entre deux zones d'ombres magnifiquement tracées. On dit souvent qu'il faut perdre pour gagner, souffrir pour comprendre et tomber pour grandir. Au bout du compte, le pouvait-il vraiment...Voulait-il avoir le désir de vivre ? Il était morose comme le ciel noir, avait un regard rempli de colère et de douleur insoutenable, baignant et plongeant notre monde dans les ténèbres.
Colenn est un mercenaire, la terreur de Brooklyn et le mec le plus désiré de New York.
Comment est-il tomber aussi bas ? Comment une personne qui rayonnait autrefois , était-elle devenue une ombre rempli d'obscurité, capable d'affectionner le magnifique goût du danger ?C'était malheureusement en partie à cause de cette nuit là...
« Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un. »
~Victor Hugo
Cette citation est tellement vraie...mais à la fois plus que déchirante. Cette dernière lui faisait penser à son ancienne relation. Et oui , le grand Colenn a connu l'amour lui aussi. Malgré le statut qu'il se démène d'obtenir, quand il parle d'amour , il parle principalement d'Elle. Elle avait le cœur fragile , mais savait avoir la tête dure dans les moments difficiles. Elle aimait lire et écrire tout en ayant le cœur inaccompli et assombri.
Dans une autre vie , elle était tout ce qu'il lui manquait à sa misérable existence. Au premier abord, il ne pouvait pas dire qu'il allait l'aimer. Mais lorsque qu'un éclatant sourire ornait son visage , c'était toujours grâce à elle même quand toute sa vie volait en éclats. Au fond , il savait très bien comment ils allaient finir elle et lui...pourtant ils ont jamais cessé d'y croire.Chaque souvenir...Chaque moment passé avec elle sont tellement douloureux. Il vous réchauffe de l'intérieur et vous déchire violemment le cœur par la même occasion.
« Arrête Colenn , tu vas en mettre partout. » disait-elle en rigolant tout en faisant la cuisine.
« Tu m'as manqué toute la journée. »soufflait-elle entre deux baisers avides.
« T'es beaucoup trop mignon. » répondait-elle en ouvrant son cadeau d'anniversaire.
...
« Je t'aime. » souriait-elle avec tendresse.
Oui...il le savait...
Mais contrairement à elle, il n'a jamais pu le lui dire ou plutôt n'en a jamais eu l'occasion et n'aura plus jamais l'opportunité de le faire. Le jour où il a appris son décès , son monde c'est littéralement effondré en mille morceaux. Ses nuits sont devenues des cauchemars et sentait son cœur s'arracher petit à petit. Elle était tout simplement la raison pour laquelle il souriait. Malheureusement, il avait perdu sa moitié , la femme dont il est tombé éperdument amoureux même quand il pensait que c'était impossible , mais la réalité était la même. Il l'aimait...
Sa mère lui disait toujours cela :
« Si tu ne laisses pas ton passé mourir alors lui ne te laisseras jamais vivre. »Malgré la dureté de ses mots ce soir là, il devait admettre que c'était la vérité. En était-il capable après tout ? Laissez mourrir son passé voudrait-il dire la laisser mourir également...pour de bon ?
C'était inenvisageable , il ne pouvait pas se permettre de l'oublier , pas maintenant...pas comme ça.
Après tout , il était persuadé que la cause de sa mort fût de sa faute et s'en voulait énormément pour cela également.Ayant au fil des années sombré dans l'obscurité infinie, il s'était efforcé de se créer une personnalité d'homme charismatique étant constamment sur de lui , arrogant et vulgaire. Il en voulait à la terre entière de lui avoir pris la seule chose qu'il lui restait et comptait bien faire payer chaque fils de pute qui serait la cause de sa mort car malencontreusement, sa mort était la cause d'une seule et même chose. La chose qui a créé le monstre qu'il est devenu... l'Organisation.
Cette Organisation malsaine a détruit sa vie et compte bien évidemment, périr chaque parcelle de cet endroit et chaque personne pourrissant avec.Pour lui, tomber amoureux n'était plus envisageable.
Alors...
Mensonge ou Vérité ?Cela ne dépend pas de lui , seul le destin pouvait le choisir pour lui.
« Colenn...Colenn...COLENN!!! »
Ce réveiller d'un cauchemar rempli de carnage...
donnait-il...
Espoir ?
________________________________
HELLO !!
Vous l'attendiez tous celui la, j'espère qu'il vous plaira , en tout cas j'ai adoré l'écrire !!👀Instagram de l'histoire : mxyramcs_
Tiktok de l'histoire : mxyramcs
VOUS LISEZ
Entre Ombre et Lumière
General Fiction« Je suis condamnée et piégée à sombrer dans ton âme meurtrie ! » Seul dans l'obscurité , il avait mal. Mentalement comme émotionnellement. Il était une ombre enchaînée à une déplorable vie , baignant dans le danger. Dans une vie remplie de chaos...