Les personnes seules subsistent dans la solitude. Elles peuvent se permettre d'être elles-mêmes, tout en ayant à plaire à personne...pas même à elles.
En revanche, un individu blessé dans son intégralité ne cesse jamais d'aimer.
Au fond, il cesse juste de s'aimer lui-même car le dégoût de soi ne consume rien d'autre que soi-même.
Colenn aurait voulu se convaincre qu'aimer été la plus belle chose autocréer par le monde, qu'une éblouissante jeune femme viendrait lui apporter ce qui lui manquait.
N'étant rien d'autre qu'avoir le délice de vivre pour quelqu'un, jusqu'à ce que le paradis les unissent.
Mais la nuit où son étoile préférée c'est éteinte...plus rien.
Il était redevenu l'ombre de lui-même.
Il ne vivait plus la vie qu'une étincelante étoile s'était démenée de décrocher rien que pour lui...il subissait pitoyablement sa vie dans une alliance d'obscur total.
La colère qui embrassait son esprit aurait pu guérir avec le temps, pas la haine.
Vous le savez autant que lui, la colère s'accompagne de peine, non la haine.
Connaissez-vous un certain dicton qui dénonce que « Tant va la haine vers l'autre, qu'à la fin la haine tue l'autre »?
C'était parfaitement clair dans son esprit désormais.
La haine dont il faisait preuve n'allait pas tuer ses ennemis...non.
La haine allait le tuer lui. Car la haine est un conflit mêlant notre esprit au corps de quelqu'un d'autre. C'est-à-dire , insuffisante...***
22h,centre ville,Brooklyn.Loin de tout mais pourtant loin de rien aussi paradoxal soit-il.
Inévitablement, poursuivi par des tonnes d'émotions, y collectionnant des cicatrices plus douloureuses que d'autres.
Je me déteste...tellement.Je savais qu'au final, tôt ou tard, j'y replongerai.
Cette addiction m'appelant indéniablement au pêché...le désir de ressentir un corps étranger de nouveau.
Pour le bien de tous, j'épargnerai les détails. Nul besoin de savoir les vas et vient qu'effectue ma personne chez cette dernière ni comment...ni pourquoi.
Qu'essayeais-je de prouver après tout ?
Pathétique...j'étais vraiment pathétique.
Vous voyez la phrase qui dit « Jusqu'à ce que l'amour nous sépare ».
Pour moi, « Jusqu'à ce que le sexe me répare » sonnait parfaitement à la situation.« C'était génial, faudrait remettre ça un jour. T'es vraiment un sacré coup. contesta le corps essoufflé à mes côtés. »
L'espoir fait vivre n'est-ce pas ?
Même si l'avouer me tue de l'admettre , aimer maladroitement me manque terriblement.
Certe, maladroitement mais tant sincèrement.***
23h30,Cimetière,Brooklyn.Après avoir quitté la tanière d'une parfaite étrangère, j'ai décidé d'aller la voir, elle.
Pourquoi ? Merde, j'en sais rien. Rien du tout.
Pour me faire pardonner ? Allonger ma peine ?Putain...
Et enfin, suite à ces paroles, il le fit...il parla à son étoile :
« Le soleil s'est couché sur ta vie bien remplie mais il continue de briller dans le jardin des souvenirs. commencé-je, la voix légèrement tremblante. Des souvenirs...qu'est-ce qui en a eu. En ce moment, d'intenses émotions me paraissent futiles. Je sais plus vraiment comment vivre ni ressentir quoique ce soit, tout me parait beaucoup trop insignifiant, sans importance particulière.
Tu es partie mais pourtant tu es partout.
Ça me rend fou.
Tu sais, j'ai connu les répercussions d'être mauvais au yeux des autres, comme toujours...
Qu'est-ce que je m'en sortait mieux quand ma main serrait la tienne. continué-je , les yeux humides. Alors pardonne-moi.
Pardonne-moi d'avoir donné espoir à un nous... à une histoire dont la fin heureuse était impossible...mais pourtant tu as été un risque entreprit que je regrette nullement.
Tu étais un amour que l'œil ne pouvait garder. dis-je en caressant du bout des doigts la tombe où repose ton nom désormais.
Je ne vais pas, stoppais-je un moment, hum...bien. terminé-je en admirant nerveusement le ciel, empêchant les larmes de couler. »Faible.
Faible.
Faible.« Fais chier, c'est ridicule. répliqué-je subitement en me levant , afin de quitter ce lieu accablant . »
Prendre une vie innocente ne laisse pas idemme , c'est comme perdre une partie de soi, un peu de son âme, ça l'assombrît.
Et ce qui était tout scintillant et flamboyant autrefois, cède alors la place au plus profond et au plus glacial...
Des noirs .
________________________________
Colenn me fait de la peine un peu...
Le chapitre est plus court car celui qui va suivre , sera beaucoup plus intéressant, et riche en action. 👀👀
J'en dit pas plus.
J'espère quand même que celui-ci vous aura plus, car moi je l'affectionne énormément .
J'ai mes raisons... :)
VOUS LISEZ
Entre Ombre et Lumière
General Fiction« Je suis condamnée et piégée à sombrer dans ton âme meurtrie ! » Seul dans l'obscurité , il avait mal. Mentalement comme émotionnellement. Il était une ombre enchaînée à une déplorable vie , baignant dans le danger. Dans une vie remplie de chaos...