PDV MICHOU
Plusieurs jours étaient passé depuis notre premier entraînement avec Elsa, et c'était aujourd'hui le l'enregistrement du premier Prime pour danse avec les stars . J'étais tellement excité et stressé à la fois quand j'ai accepté de participer à cette émission, je ne savais pas du tout dans quoi j'allais me lancer et là c'était le grand jour après presque deux semaines d'entraînement, j'allais montrer notre danse que nous avions préparé avec Elsa à l'ensemble du jury et ainsi qu'aux public, et les spectateurs.
On s'était beaucoup entraîné avec Elsa et on a vraiment essayer de faire quelque chose de bien pour ce premier Prime je ne vais pas vous mentir et vous dire que c'était facile parce que non le faite que je n'avais aucune base on danse a été très compliqué, mais Elsa a su me mettre à l'aise et me coacher de la meilleure façon qu'il soit pour ce premier Prime. Je ne pensais pas au début, mais c'est vraiment une fille super génial. Elle est super gentille et à l'écoute même si parfois elle essaie de me recadrer un maximum pour que je puisse réussir et être prêt pour notre première danse ! On avait rigolait beaucoup ensemble durant ces quelques jours d'entraînement. que ce soit pendant l'entraînement en lui même ou même lors du repas du midi que l'on partager ensemble au studio d'entraînement. Je pensais pas m'entendre aussi bien avec elle et que le courant passerait aussi bien.
Je me leva de mon lit, pris mon sac d'entraînement et alla directement en bas de mon immeuble ou Saïd m'attendait avec sa moto. Arrivé au studio 217, lieu où se trouve le plateau de danse avec les stars, je retrouva Elsa qui était entrain d'essayer ses vêtements pour la danse. Je la vis rapidement, mais elle ne m'avais pas vu . Elle était vêtue d'une robe toute rose avec sur le haut plein de petits strass brillant . Elle avait les cheveux lâchés avec des tresses plaquées sur les côtés, elle était magnifique... J'eu à peine le temps de reprendre mes esprits qu'un membre de la production m'appella pour que je puisse à mon tour essayer mon costume.
PDV ELSA
J'étais arrivé en avance ce matin au plateau de Dals car c'était le grand jour. On allait enregistrer le premier Prime et donc montré à tous notre danse avec Michou. J'étais assez stressé mais je voulais pas trop le montrer J'avais pris maintenant l'habitude depuis que je fais de la danse, de savoir gérer mon stress et de ne rien laisser paraître aux yeux des gens. Je ne réalisais pas encore ce qui allait se passer mais je savais que ça allait être incroyable, peu importe, ce qui allait se passer.
J'ai eu le temps de dire bonjour à toute l'équipe de la production et aux quelques candidats et danseurs qui était présent , puis la costumière m'interrompa directement pour m'emmener essayer mes robes que j'allais porter durant le Prime j'essaya d'abord la première, puis la deuxième. Elles étaient toutes les deux incroyable . Lorsque j'avais fini, je parti retourner
dans ma loge, puis j'entendis la voix de Miguel, accompagner de deux autres voix qui mettait inconnu..._________________________________
Salut tout le monde , j'espère que le chapitre vous à plus je voulais m'excuser du manque de régularité au niveau de l'histoire j'ai pas trouvé le temps pour continuer mais là je vais essayer de prendre un rythme régulier et de poster au moins une fois par semaine !
N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous aimez l'histoire ça me ferait grave plaisir !
VOUS LISEZ
Michou et Elsa - L'aventure d'une vie !
RomanceMichou et Elsa participant tout les deux à la saison 11 de Danse avec les stars vont ce rendre compte qu'ils sont Bien plus que de simples partenaire de danse ... Un livre qui retrace toute leur histoire de leur rencontre jusqu'à aujourd'hui...