PDV MICHOU
Après qu'on est discuté un petit peut avec ma partenaire de danse Elsa on se mirent à commencer l'entraînement. J'étais assez stressé et à la fois excité à l'idée de commencer à danser... s'était la première fois que j'allais apprendre à danser et comme j'adore relever de nouveaux défi j'avais très hâte de commencer.On se mit en place avec Elsa puis on commença.
Elle me montra le pas de base du foxtrot puis commença à me prendre par la taille, elle mit ses jambes entre mes cuisses on était clairement Coller l'un à l'autre elle pris ensuite les mains pour les mettre sur ses hanches. j'ai eu à peine le temps de réaliser ce qu'il ce passer qu'Elsa me repris et me dit :Elsa : cava comme ça ? Je t'embête pas trop ?
Mich: non non t'inquiète. Lui répondait-je avec mensonge.S'était la première fois que je me retrouvais dans une situation, à être autant proche d'une fille surtout cette fille que venais à peine de rencontrer. Moi qui était pas à l'aise avec le contact la j'étais plutôt servit...
Au fur à mesure du temp je compris vite le concept de la danse puis Elsa continua à m'apprendre les premier pas et la gestuelle et la posture qui allez avec la danse :
Elsa : regarde moi avec amour ... on fait genre qu'on raconte une histoire d'amour...
Ses mots résonnais dans ma tête : raconter une histoire d'amour sérieusement ?
plus tôt Elsa m'avais demander si j'avais déjà eu un premier amour je lui avais alors repondit que oui mais honnêtement je n'en savais rien moi même ... j'avais déjà fréquenter des filles oui mais de là à être tomber amoureux d'elle je ne pense pas ... Elsa voulais alors que je reprenne ses sentiments d'amour que j'avais lors de ses premières histoires pour les transmettre a nouveau dans la danse ... je me demanda alors comment j'allez faire étant donner que n'avais jamais eu réellement de premier amour ...Elsa arrêter pas de me dire de la regarder avec une intention, alors que moi j'arrivais à peine à la regarder dans les yeux, j'étais super intimité de danser avec une aussi jolie fille, j'étais totalement déstabilisée par elle surtout quand elle me fixait droit les yeux j'avais sans cesse cette impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine tellement il battait vite. J'essaie alors d'y allais au feeling et de me laisser suivre par Elsa ce qui avais l'air de marcher puisqu'elle avait l'air satisfaite de ce que je faisais...
Elsa : tu vois c'est déjà mieux comme ça.
Mich : oui, j'ai mon coeur qui vas vite par contre haha
Elsa : c'est l'effet foxtrot ça haha t'inquiète tu va vite l'habituer .PDV ELSA
En commençant à danser avec Michou je vis directement qu'il n'était pas à l'aise avec le contact de nos corp. Surtout lorsque j'avais évoqué le sujet de premier amour il n'avais pas l'air adepte sur ce genre de chose , s'était la première fois que j'apprenais la danse à quelqu'un qui n'avais aucune base et je ne pensais pas que s'était aussi compliqué... je compris rapidement qu'il allait falloir beaucoup de travail pour qu'on puisse passer le premier prime mais j'avais confiance en ce garçon et j'étais persuadé qu'il pouvais y arrivé il avait une bonne détermination qui me disait qu'on pouvait vraiment faire une bonne performance lors de ce premier prime !PDV MICHOU
L'entraînement étant fini je dit au revoir directement à Elsa et je partit dehors rejoindre Said qui m'attendait dehors avec sa moto :
Said : alors ? S'était comment ? Tu danse avec qui ?
Mich : j'étais pas prêt du tout mais vraiment pas du tout... dit - je avec un air déstabilisé.
Said : raconte moi je veux tout savoir !
Mich: ben écoute ils m'ont mis avec une nouvelle danseuse qui n'avais jamais fait DALS elle s'appelle Elsa, Elsa bois elle a tout juste un an de plus que moi et on va danser un genre de slow pour la première danse ...
Said : BAHAHA s'était sur c'est pour ça que t'es tout pâle ? Mon petit doigts me dit qu'elle doit pas être très très moche vue ton état ...
mich : vasi toi toujours plus ... non franchement ça a l'air d'être une fille grave cool j'ai grave hâte de voir comment va ce passer la suite.
Said : juste cool ? t'es sur de ça Miguel ?Je n'ai pas eu le temp de répondre qu'on aperçu au loins Elsa qui me fit un signe de la main pour me dire au revoir... je lui dit un signe aussi de la main puis elle rentra directement dans une voiture accompagné d'un jeune homme, je me posa directement la question de qui s'était .. quand said repris directement et me dit :
Said : attend me dit pas que c'est elle ?
Mich : ben si tu crois que c'est qui la voisine ?
Said : mais elle est super mignonne !
Mich : oui oui elle est mignonne même beaucoup trop c'est bon tu es content ?Said rigola directement en me disant qu'il me taquinait simplement. On monta ensuite sur la moto direction webedia l'endroit où se trouver mon studios où je faisais mes lives ainsi que mes vidéo ...
VOUS LISEZ
Michou et Elsa - L'aventure d'une vie !
RomanceMichou et Elsa participant tout les deux à la saison 11 de Danse avec les stars vont ce rendre compte qu'ils sont Bien plus que de simples partenaire de danse ... Un livre qui retrace toute leur histoire de leur rencontre jusqu'à aujourd'hui...