PDV MICHOU :
C'est alors qu'Elsa s'approcha directement de moi de façon suspect. Avait- elle vu que j'observais son téléphone ?
Elle s'approcha de moi et me dit...
Elsa : ben alors toi aussi tu veux te faire maquillé ? Pourquoi tu triffoule autant mon mascara haha
Michou : non merci sans façon.Dis - je soulager qu'elle n'ai rien vu !
Quelque seconde plus tard alors que le prime allait commencer le téléphone d'Elsa ce mis à sonner, quelqu'un était entrein de l'appeler. Elsa repondit directement sans que je puisse savoir qui était la personne qui l'avait appelé, puis en écoutant ce que disais Elsa je compris :Elsa : JE NE TE CROIS PAS ! Ne me dit pas que tu est là ? Tu est venu pour me voir danser pour mon premier prime ! Mais c'est génial Adrien !
Bon pas besoin de vous expliquer la situation, je pense que vous l'aviez compris mais le fameux Adrien lui a fait la surprise de venir la voir pour notre premier prime. Il était accompagné de la mère d'Elsa et de ses sœurs .
Elsa : Pas de soucis on se voit tout à l'heure. Dit - elle avec le sourire au lèvres.
Elle raccrocha puis expliqua rapidement à Ikram et Said qui était ce fameux Adrien ... comment il s'était rencontré blablabla je vous passe les détails .Cela me mettait un point mal à l'aise de savoir qu'elle était en couple alors que moi j'aimais beaucoup la taquiner sur notre duo ect... je n'irais pas jusqu'à dire que notre relation était ambiguë mais si j'étais son copain je n'appréciera que ma copine rigole autant avec un autre garçon que moi ...
Pendant que ELSA était entrain de raconter toute sa vie, Je mis mes écouteurs pour écouter de la musique et je me posa sur le canap qui était dans la loge, puis j'entendis Ikram parlais de problèmes de distance dans un couple ect... c'est alors que je baissa ma musique et compris que Elsa expliqué que avec la distance et son travail son couple n'était pas forcément au beau fixe mais qu'elle était heureuse qu'il est fait tout le chemin pour la voir !
Fin bref après cela nous partions tous de la loge puisque le prime allais commencer.
Lors du prime Michou et Elsa avais été qualifié et lors du magnéto michou énoncé son mal à l'aise face aux filles et notamment par rapport ELSA.
PDV ELSA
Le tournage du premier prime était fini moi et miguel nous étions très content malgrès les fort reproche des juge. Je me posa dans la loge 5 min puis quelqu'un toqua à ma porte s'était Adrien...
VOUS LISEZ
Michou et Elsa - L'aventure d'une vie !
RomanceMichou et Elsa participant tout les deux à la saison 11 de Danse avec les stars vont ce rendre compte qu'ils sont Bien plus que de simples partenaire de danse ... Un livre qui retrace toute leur histoire de leur rencontre jusqu'à aujourd'hui...