Curiosité

261 6 1
                                    

En descendant un plus bas sur le profil Instagram d'Elsa je vit une photos qui dater de 3 mois environ, accompagné d'un jeune homme, qui avait l'air visiblement assez proche d'elle, en effet la description de la photo était accompagnée d'une phrase en anglais «  tourist on a dream » et accompagné d'un coeur rouge, je compris vite que s'était son petit amis j'alla ensuite  dans les commentaires et il y a avait un commentaire avec un coeur rouge et la photo de profil correspondait bien à la personne qui était avec Elsa sur la photo par curiosité j'alla voir son compte Instagram Mais visiblement ce jeune homme avait l'air assez discret puisque son compte était en privé...
Je bugua un moment en me demandant ce que j'étais entrain de faire, puis je ferma aussitôt son profil ainsi que celui d'Elsa.
En finissant de manger je repensa au fait que j'allais passer beaucoup de temp avec Elsa, à danser avec elle en étant proche du coup et cela me tracasser beaucoup ... d'autant plus que Elsa m'avait dit que si je n'étais pas au niveau il fallait me rajouter des heures de danse dans la journée et je me poser la question si participer à cette émission était finalement une bonne idée...

Après avoir fini de manger je débarrassa la table, donna à manger à Yuki , je pris ma douche et alla me coucher. Je ne me pas très longtemps avant de m'endormir.

PDV ELSA

Après avoir fini le premier entraînement avec Michou, un uber que j'avais appelé venat me chercher devant la salle d'entraînement pour rentrer à mon appartement. Juste avant de rentrer dans la voiture je vis Michou au loin accompagné d'un grand bonhomme avec une moto, je lui fais signe pour lui dire au revoir puis rentra de suite après dans la voiture.

En arrivant dans mon petit appartement que la production de DALS m'avez prêté le temps de l'émission. Je posa mes affaires et je parti prendre ma douche. Je n'arrêtais pas de penser à ce premier entraînement et au fait que on allez avoir beaucoup de boulot pour faire en sorte que Michou soit au point pour le premier Prime. C'était la première fois que j'enseigner la danse à une personne qui n'avait aucune base et je ne pensais pas que ça allait être aussi compliqué...

Je me posa sur mon canapé, pris mon téléphone et alla sur Instagram, de suite après je reçus une notification du compte Instagram officielle de l'émission de danse avec les stars, je cliqua directement sur la notification et c'était une publication qui annoncé ma participation à l'émission. En description la production de DALS demandée aux téléspectateurs avec qui ils aimerait bien me voir danser, avec un peu de curiosité j'allas directement dans les commentaires pour voir l'avis des gens et je vis plusieurs personnes qui disait que j'allais danser avec Michou ou encore même avec tayc chanteur du moment. Le dernier commentaire disait que c'était avec Michou et son compte était en mentionné, j'alla voir le profil de michou et je vit direct qu'il était suivi quand même par plus de 3 millions de personnes ce qui est vraiment énorme ! Moi qui ai vraiment pas l'habitude de la notoriété et tout ce qui est réseaux sociaux, je me dis directement que la production m'avait pas mis avec le moins connu de la promos ... En scrollant son profil Instagram je vis diverses photos accompagné de ses amis youtubeur, de sa famille, de lui-même ou encore de son petit chien qui semblait s'appeler yuki ou un truc comme ça. par la même occasion je m'abonna à lui ainsi que à tous les danseurs de danse avec les star pour ne pas que il y ai de soupçon Sur la personne avec qui j'allais danser cette saison...

Je ne sais pas pourquoi mais de suite après ma curiosité avais pris le dessus et j'alla sur l'application YouTube de mon téléphone et je tappa dans la barre de recherche «  Michou youtuber ». En cliquant sur recherche, j'aperçus une multitude de vidéos de lui avec chacune plusieurs million de vues. En cliquant sur une de ses vidéos au hasard je le vit accompagné de son petit chien ( qui étaient trop mignon d'ailleurs) c'était une vidéo visiblement où il lui faisait essayer des objets pour chien. À première vue le garçon que je voyais à l'écran avait l'air vraiment identique dans ses vidéos que quand on danser tout à l'heure... je continua de regarder les titres et les petite image qui accompagner le titre des vidéo qu'il faisait et il y en avait énormément. Il avait l'air d'avoir un profil assez extravertie alors que quand on s'était parlé plus tôt dans la journée il avait l'air plutôt timide et déstabilisé sûrement parce qu'il n'avait pas l'habitude du tout de ce genre d'environnement. J'avais Très hâte de voir la suite et de voir ou notre duo allez bien nous mener dans l'aventure.

Michou et Elsa - L'aventure d'une vie ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant