Chapitre 1

35 4 4
                                    

Le froid commença à se faire ressentir dans Magnolia. Les premiers flocons de neiges sont apparus il n'y a pas longtemps. Lorsqu'ils sont tombés, la ville fut recouverte d'un grand drap blanc. J'aime beaucoup cette période de l'année, mais il faut dire qu'elle n'est pas faite pour moi. J'ai toujours été du genre frileuse. En plus du coût du loyer, je dois aussi payer le coût du chauffage, qui augmente considérablement durant cette période.
Comme si cela n'étais pas suffisant, nous organisons Noël à la guilde, ce qui veut dire des cadeaux pour tout le monde. Enfin, pour les personnes qui viennent. Je sais que Mirajane, Elfman et Lisanna ne sauront pas être là. Mirajane est comme moi, elle ne supporte pas le froid. Ils sont donc « partis en voyage » tout les 3 dans un pays + chaud. En ce qui concerne Macao et Romeo ils sont partis chez des amis à eux. Je sais qu'il y en a d'autres qui ne viendront pas, en gros nous ne seront pas beaucoup. Je sais qu'il y aura Erza, Grey, Juvia, Wendy, Gadjeel, Reby, Luxus, Kanna et Natsu. Pour ne pas qu'on achète tous un cadeau à chacun, on a fait une cacahuète. Moi j'ai pioché Gadjeel et j'avoue que je ne sais pas trop quoi lui offrir. Aujourd'hui, nous sommes le 9 décembre. Nous fêtons le réveillon de Noël à la guilde le 24 au soir, puis Natsu et happy viennent passer le reste de la nuit chez moi. J'aime bien quand ils sont là, ça me permet d'avoir un radiateur gratuit. De plus, j'ai remarqué il y a quelques temps que j'éprouvais certaines sensations quand Natsu était près de moi. J'aime le voir sourire et le voir rire, j'aime quand il est près de moi, j'aime sentir la chaleur de son corps contre ma peau. Je pense que mes sentiments ont évolués et que je ne le vois plus comme un ami. J'ai déjà pensé à lui dire ça au nouvel an, à lui dire combien je tenais à lui et combien il était important pour moi. Cependant, j'ai peur du rejet, j'ai peur qu'il me dise que pour lui je suis comme sa sœur, que rien ne pourra se passer entre nous. Nous verrons bien à ce moment là si j'ai le courage. Aujourd'hui je vais acheté mon sapin. J'ai envie d'en avoir un grand, au milieu de la salle à vivre, décores de boules et de guirlandes dorées et rouges. J'ai demandé à Reby et Mira de venir m'aider pour le transporter et le décorer. Arrivée devant chez Margoret, le vendeur de sapin de Magnolia, j'aperçois Reby et Mira arriver au loin. Lorsqu'elles arrivent, elles m'aident à porter le sapin. Il faut dire qu'avec la force que procure Satan Soul, Mira a plus de facilités tandis que Reby nous aide en prenant le support. Arrivée chez moi, on le dépose en pleins milieu de la pièce à vivre. Il est tellement grand que je ne vois même plus le bout de la pièce. Après midi, nous allons aller acheter les décorations a 3 et ensuite je leurs ai dis que je les invites au resto. Mira est comme ma grande sœur pour moi, elle a toujours été là quand j'avais besoin d'elle et c'est elle qui m'a accueilli et présente à la guilde. J'aime aussi beaucoup Reby, on est toujours sur la même longueur d'onde et elle est toujours là en cas de besoin.

Arrivée devant les magasins remplis de déco de Noël, j'aperçois Grey suivis de Juvia. Je suppose qu'ils viennent acheté le cadeau pour la personne qu'ils ont piochés. Lorsque je détourne le regard, je vois que Mira et Reby sont déjà entrée, décidément elles sont impatientes. J'eu a peine passé le seuil de la porte que Mira déambule devant moi avec une tonne de Guirlandes. Il y en a des lumineuses, des rouges, des dorées, des argentées. J'apprécie son aide et son enthousiasme mais je pense qu'elle a oublié que c'était moi qui payait. De mon côté je regarde plus les boules. J'en trouve de très jolies, des blanches avec des motifs dorés. Puis j'en trouve une en forme de tête de chat, je pense direct à Happy et je la prends en l'honneur de mon compagnon. Après plusieurs heures à se décidé sur la déco, on a enfin finis les achats, du moins les achats déco. Mirajane nous a bien rappelé qu'il faudra aussi acheté le cadeau ainsi qu'une belle robe pour le soir du réveillon. Je suis triste qu'elle ne le passe pas avec nous, mais je me dis qu'au moins elle n'aura pas froid. En plus des guirlandes et des boules, Mira m'a fait acheté une statuette de père noël. J'en ai eu pour un total de 300 000 joyaux. Ça fait mal au portefeuille. Quand je rentres chez moi, il fait déjà sombre. Le soleil se couche déjà. Lorsque j'ouvre la porte, j'aperçois une petite boule de poils bleus posés sous le sapin. Happy. Je me tourne pour refermer la porte et à ma droite je croise le regard d'un grand homme aux cheveux roses.

Ah Luce ! Répondit Natsu avec un grand sourire. Il est beau ton sapin, il est plus grand que toi.

Je ne suis pas étonnée de le croiser chez moi, il faut dire que depuis mon arrivée à Magnolia Natsu à la fâcheuse tendance a s'introduire chez moi quand bon lui semble.

Oui je sais, répondis-je j'en voulais un grand pour montre que Noël est bien présent chez moi. D'ailleurs, j'ai acheté pleins de belles boules et guirlandes pour les accroches dessus, veux-tu m'aider ? Je t'avoue que le sapin est un peu trop grand pour mes bras, il y'a des boules que je ne saurai donc pas accroche donc ton aide ne serait pas de refus.

Natsu accepta immédiatement en échange d'un bon repas. Après avoir accroché la moitié des boules, je laissa Natsu terminer le reste pendant que je commença à préparer le repas. Quand Natsu eu finit de tout accrocher, j'eu finis également de faire le repas. Heureusement que j'avais racheté des poissons pour Happy. Je sentais bien qu'ils allaient bientôt se réintroduire chez moi sans prévenir ces 2 là. Quand on eu finit, je débarra la table et alla prendre ma douche. J'aime bien mon moment intime lorsque je prends ma douche. Ça me permet de me relaxer, toute seule, en ayant la chaleur de l'eau brûlant me traverser le corps. Quand je suis sortis de la salle de bain, j'ai que vu Natsu et Happy étaient toujours là, Happy était déjà endormis. Natsu me regarda et me dit aussi tôt que lorsqu'ils avaient voulus partir, la neige avait déjà commencé à tombé et qu'ils n'avaient pas envie de sortir dans le froid, ce que je compris. Je partis immédiatement chercher une couverture dans ma chambre, mais lorsque je revit Natsu s'était déjà endormis. Je déposa la couverture sur mon tendre et cher et je partis me coucher sur mon lit. Je n'avais quasi pas mit le chauffage de la journée donc la pièce n'était pas très chaude et je tremblais un petit peu.
J'aurais tellement aimé que Natsu dorme à côté de moi...




BONJOUR !
C'est mon premier fanfic, j'espère qu'il vous plaira. Je pense que je vais attendre d'avoir votre avis avant de vraiment continué à poste les chapitres. Je pense également que cette fanfic ne sera pas très longue car l'intrigue parle seulement des fêtes de fin d'année, mais si vous avez bien aimée celle-ci et que vous aimez bien comment j'écris alors j'en créerais une autre plus longue.
Je suis désolée si j'ai fais des fautes d'orthographe, je vous avoue que ce n'est pas mon fort !

En tout cas, merci d'avoir lu ce premier chapitre, j'espère qu'il vous a plus et on se retrouve dans le prochain ! :))

Sous le sapin ~NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant