Chapitre 4

14 3 0
                                    

Lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai eu l'agréable surprise de voir Natsu et Happy jouer aux cartes. Je pense que ce n'est pas la première partie qu'ils faisaient. Lorsque je referma la porte, Happy se retourna, me vit, et me sauta dans les bras.

LUCHYYY, s'exclama t-il Tu ne peux pas savoir comme le temps parait long sans toi et en étant tout seul avec Natsu.

Je t'entends tu sais lui répondis Natsu d'un ton sarcastique.

Eh bien, je vois qu'on ne se gêne de rien ici.

Ne soit pas fâchée dis le petit exceed en face de moi on voulait re manger ta cuisine. Tu cuisines large mieux que Natsu, à chaque fois que je manges ses poissons ils sont trop cuits, ou ne le sont pas assez, tandis que les tiens sont parfait.

Je te remercie du compliment lui répondis-je

Après avoir déposer mes affaires, je commença directement le repas. Pendant ce temps là, Natsu interrompit mes pensées et engagea la conversation.

D'ailleurs, ou étais tu passée aujourd'hui, Luce ?

Je suis allée chercher mon cadeau pour la cacahuète, dis-je Cependant, nous ne trouvons pas de magasin à Magnolia qui vendait l'objet que je voulais, je suis donc partie à Rosalia. La ville est magnifique et il y a pleins de petit magasin plus mignons les uns des autres. Ce serait un rêve pour moi d'habiter là-bas, seulement le prix du loyer est beau aussi.

Si c'était moi qui t'avais pioché à la cacahuète, je t'aurais offert un bel appartement là bas.

Natsu n'avais pas l'air de le dire d'une manière ironique, même si l'avais pris tout comme. Au moins maintenant j'ai la certitude que ce n'est pas lui qui m'a pioché à la cacahuète. Même si je le savais au fond de moi, je sens une fine tristesse traverse mon être. Natsu remarque que quelque chose me tracasse et se rapproche de moi.

Luce, tout va bien ?

Je ne peux pas lui parler de ce que je ressens. Je sais que pour Natsu je suis comme une sœur. C'est lui qui m'a amené à Fairy tail, c'est avec lui que j'ai commencé mes premières missions, tout ça à tisse un lien, bien évidemment, mais pas celui que j'aurai voulu. Je sais que si je lui exprime mes sentiments il me rejettera, parce que lui ne ressent pas la même chose, et notre amitié se brisera. L'idée de savoir de ne plus être comme maintenant vis à vis de Natsu me démoralise. Il est hors de question que mes sentiments gâchent notre amitié. Pour pas que ça arrive, je vais faire comme à mon habitude. Je vais les cacher dans une boîte fermée à clé, et jeter celle-ci. Après que toutes ces pensées aient finis de traversé ma tête, je reprends mes esprits et me rend compte que Natsu et Happy sont toujours là, devant moi, à me regarder suspicieusement. Je leur souris hypocritement et vais m'assoir à table. Après le repas, nous avons discuté pendant un moment tout les 3, puis avons joué aux cartes et nous sommes posés dans le fauteuil. Quand nous avions finis nos partis, j'alluma la télé pour finir le film que j'avais commencé la veille. Sans m'en rendre compte, je m'endormis peu à peu, il faut croire que le voyage m'a épuisé. Lorsque je me suis réveillée, le soleil brillait déjà dans le ciel et il était 10h. J'étais en retard pour la guilde. Je m'habilla en vitesse et, sans prendre de déjeuner, sortis et courra vers la guilde. Sur le trajet, je repensa à la soirée de hier. En y réfléchissant, je ne me suis pas levée et été dans mon lit. Natsu a dû me porter et me déposer dans ma chambre. Il a sûrement dû me déposer doucement, parce que d'habitude, j'ai le sommeil léger. Arrivant devant la guilde, je repris mon souffle et ouvra grand la porte, faisant volé les quelques feuilles se trouvant sur une table pas loin. Mirajane, étonnée, m'interpella pour me demander si tout allais bien. Avec du recule, je vis qu'il n'y avait pratiquement personne dans le bâtiment. Je demanda directement à Mirajane où ils étaient tous passé, et elle me répondit d'un air amusé :

Bah voyons Lucy t'as oublié ? C'est aujourd'hui qu'on décore la guilde voyons ! Ils sont tous partis aider pour le sapin et pour les décorations. Ils ne reviendront certainement pas avant l'après midi.

Je me sentis idiote. Comment avais-je pu oublier que c'était aujourd'hui qu'on décorait la guilde alors que Wendy me le répétait tout les jours? Je regarda Mirajane d'un air désolé et lui répondit :

Je suis désolée Mirajane, j'ai complètement zappé. En plus de ça, j'arrive en retard à la guilde et ne peux donc même pas aider. Je suis vraiment qu'une bonne à rien.. dis-je d'un air fautif.

Lucy enfin, ne dis pas ça tu sais très bien que c'est faux. Et puis, ne t'en fais pas pour ton retard, Natsu nous avait prévenu.

Ah bon ? Mais comment ça ?

Il nous a dit qu'il t'avais rendu visite hier et que lorsque tu es rentrée tu paraissais épuisée. Apparement, tu n'as pas tenue 1h30 avant de t'endormir dans le canapé.

1h30 ? J'avais l'impression que plus de 3h était passée depuis que j'étais rentrée. Je pense que j'étais vraiment fatiguée. J'avoue que le fait que Natsu ai prévenue tout le monde de ma fatigue et donc de mon éventuel retard me toucha un peu. J'irai le remercier en le voyant...

En attendant que tout le monde revienne, je décide de rentrer chez moi et de leur préparer des cookies. Comme je n'ai pas pu être présente pour les aider, je veux quand même faire quelque chose qui leur fasse plaisir. Avant de directement rentrer, je dois passer à la supérette parce qu'il me manque des œufs et les inévitables pépites de chocolats. Étant donné que Fairy tail regorge beaucoup de mage, je n'hésite pas à prendre plusieurs paquets. Lorsque j'ai finis mes achats, je rentre dans mon appartement et commence la pâte. J'ai une recette que ma maman me faisait souvent quand j'étais petite. Seulement, la recette était pour seulement 4 personnes. Là je dois au moins faire les proportions x10 pour que tout monde ai un cookie. Lorsque la pâte est terminée, j'en prends un peu dans mes mains, forment des boules sur le papier cuisson puis enfourne les futurs cookies dans le four. Il ne faut pas longtemps pour faire des cookies, 5 minutes après ils sont déjà près. En les sortant, je suis un petit peu déçue de leur forme. Je trouve qu'ils manquent de charme. Je vais donc dans ma chambre, ouvre une de mes armoires et tombent sur une vieille casse en carton ou réside plusieurs objets que j'ai emporté du manoir des Heartfilia. Dedans je trouve plusieurs petites formes de Noël afin de faire des bisous en forme de sapin, de Rêne ou encore de cadeau. Parfait. Je retourne donc ensuite dans ma cuisine et commence à forme des beaux cookies aux formes majestueuses qui rappellent cette merveilleuse fête qu'est noël.



Bonjour ! Au final j'ai réussi à vous écrire un nouveau chapitre aujourd'hui. Je dois vous avouez que je suis aussi beaucoup dans mon histoire. Jusqu'à présent, tout les chapitres que j'ai écrit étaient du point de vue de Lucy mais je pense que certains chapitres vont portés sur celui de Natsu. Pensez vous que c'est une bonne idée ? Parce que je pense que Natsu aussi a des choses à dire par rapport à cette histoire. Si vous êtes d'accord avec mon idée, je peux déjà vous dire que le prochain chapitre sera du point de vue de Natsu.
Voilà c'est tout, j'espère que ce chapitre vous aura plus ! :))

Sous le sapin ~NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant