Bonjour à tous ! Comme je vous l'avais dis dans le précédent chapitre, certains chapitres vont être dédiés au point de vue de Natsu et celui ci sera le premier. Bonne lecture !!
Je me leva, m'habilla et partis à la guilde comme tout les matins. En entrant dans le grand bâtiment appartenant à Fairy tail, je m'aperçois directement que Lucy n'est pas là. Elle a la bonne réputation d'être une des premières assise à la guilde du à son horreur d'être en retard. En voyant Mirajane, je me dis qu'elle sait sûrement pourquoi Lucy n'est pas encore là. Lucy et Mirajane sont très proches, elles sont toujours au courant de ce qu'elles font l'une et l'autre. Je m'assis au bar et appela Mirajane.
Bonjour Natsu, me dit-elle qu'est ce que je te sers de si bonne heure ?
Rien ça ira merci. Dis Mirajane, tu sais pourquoi Lucy n'est pas encore là ? As t'elle eu du mal à se lever de son lit ce matin lui dis je d'un ton ironique avant qu'elle n'ai eu le temps de me répondre.
Raté Natsu. Enfaite, Lucy est partie tôt ce matin car elle doit se rendre à Rosalia je crois.
A Rosalia? Mais pour quoi faire?
Elle est partie chercher le cadeau de sa cacahuète, et il se trouve que ce fameux cadeau ne se trouve pas ailleurs.
Alors tu sais qui elle a pioché? lui dis je soudain curieux
Évidemment que je le sais. Je pars durant la période de Noël et ne peux donc pas participer à la cacahuète. Lucy a donc totalement le droit de me dire qui elle a pioché.
J'espérais que Mirajane me dise c'était qui, ou du moins me donne un indice, mais là démone resta muette comme une carpe. Il est vrai que je devrais aussi penser au cadeau pour ma cacahuète. En ce qui me concerne, j'ai pioché Juvia. J'aurai préférée que ce soit Grey qui la pioche parce que moi, je ne sais pas du tout quoi lui offrir. Depuis qu'elle est arrivée à Fairy tail, elle n'a d'yeux que pour lui. Je pense donc que si je lui achète une statue de Grey elle sera émerveillée. Après avoir réfléchis à un cadeau pour Juvia, je me rendis compte qu'il fallait d'abord vérifier combien de joyaux étaient en ma possession. J'espère que je ne devrai pas faire de mission pour en avoir assez...
Je prévenu Happy qu'il fallait vérifier l'état de notre compte et celui ci semblait avoir oublier ce petit détail, tout comme moi. Pour la cacahuète, Happy et moi on est ensemble. La seule chose qui intéresse vraiment Happy sont les poissons, et il aurait du mal a acheté un cadeau a quelqu'un en ne possédant quasi aucun joyaux. C'était plus facile qu'on soit a 2. Je salua Mirajane avec ma main et quitta la guilde en compagnie d'Happy. De retour à la maison, je monta dans notre chambre et regarda combien de joyaux il nous restait. Bingo ! Il me restait encore les 300 000 joyaux de la dernière mission avec Lucy, je n'ai pas eu le temps de les dépenser. Avant de les prendre, je réfléchis encore une fois à un cadeau pour Reby. Malgré le fait que j'y avais déjà pensé un peu de temps auparavant, je n'avais toujours pas d'idée. JE SAIS! Et pourquoi pas lui offrir une nouvelle robe avec un noeud assorti ? Je partis voir Happy pour lui demander et le trouva assis dans le salon à manger dès poissons. Quel goinfre celui là. Après lui avoir proposé mon idée, il acquiesça et nous partîmes vers les magasins de Magnolia. 1h après avoir marché de magasin en magasin, je n'avais toujours pas trouvé de robe qui lui conviendrait. Si seulement Lucy était là... Je dois avouer que malgré toutes les années passées à Fairy tail, je n'ai jamais été très proche de Reby. Il faut dire que depuis que je suis enfant je suis toujours resté avec Erza et Grey, même si il a tendance à m'énerver. Enfin ça, c'était jusqu'à l'arrivée de Lucy. Maintenant nous formons une équipe à nous 6, avec Grey, Erza, Wendy, Happy, Lucy et moi. En sortant d'un magasin, je trouva Lisanna qui allait en direction de la guilde.
LISANNA ! Criais-je en espérant qu'elle m'entende.
Natsu ? Mais enfin que fais tu ici ?
Je suis à la recherche d'un cadeau pour Reby, c'est elle ma cacahuète. J'aimerai lui offrir une robe accompagné d'un noeud pour les cheveux mais je ne trouve rien qui lui conviendrait.
Reby est bien chanceuse dis moi...
Lisanna et moi étions très proche lorsque nous étions enfant. Je pense même que j'avais des sentiments pour elle, enfin si nous pouvions appelé ça des sentiments. Étant qu'un petit garçon, je ne savais pas ce que le verbe aimer voulais dire. Elle et moi avions arrêté d'être proche lorsque... disons lorsque nous avions cru l'avoir perdu. Depuis qu'elle est revenue à Fairy tail, beaucoup de chose sont redevenu comme avant. Elle rayonne toujours autant et est toujours aussi gentille avec les autres. Nous pourrions croire que rien n'a changé, et c'est pratiquement le cas, mis à part mes sentiments pour elle. Lorsque j'ai cru qu'elle était morte, j'étais très triste et désemparé, je pensais que jamais je n'éprouverais cela pour quelqu'un mis à part si elle venait à se réincarner. Mais quand j'ai rencontré Lucy, tout a été bouleversé. Je me suis directement attaché à elle. Lucy n'est pas comme toutes les autres, déjà, elle possède son propre caractère. Un caractère un peu fort parfois mais c'est cela qui la rende unique. Ensuite, elle a un physique juste somptueux, enfin j'entends par là que je la trouve jolie. Lisanna aussi je la trouve jolie, mais pour moi Lucy est au dessus, avec ses longues mèches blondes ainsi que ses grands yeux couleur noisette. Enfin, je suis admiratif envers Lucy, car elle n'a jamais baisser les bras. Lorsque j'étais parti pendant un an avec Happy dans les montagnes pour m'entraîner et que la guilde a été dissoute, c'est la seule qui a vraiment cherché à nous retrouver. Elle a fait des recherches, sur chacun d'entre nous, et nous a tous envoyé une lettre afin de reconstruire la guilde. Lucy a réussi a tous nous rassembler grâce à la détermination dont elle a fait preuve et je lui en suis reconnaissant.
Après avoir été perdu dans mes pensées, Lisanna me rappelle a l'ordre afin d'aller acheter la robe et le ruban pour Reby. Elle rentra dans un magasin et je fis de même. Lisanna était ma sauveuse. Qu'aurais-je fais sans elle ? N'empêche, malgré le fait que Lisanna me montrait plusieurs robes et semblait très à fond dans ses recherches, je ne pus m'empêcher de penser à Lucy. Qui a t-elle bien pu pioché à la cacahuète pour se rendre si loin...Bonjour à tous ! Comme je vous l'avais dis, voici un chapitre du point de vue de Natsu. Je pense que le prochain en sera un également parce que je dois finir jusqu'au moment où il va chez Lucy. J'espère qu'il vous aura plus !
VOUS LISEZ
Sous le sapin ~Nalu
Fanfiction➤ Petite histoire sur le nalu se passant durant les fêtes de fin d'année :) Il n'y aura pas vraiment de combat dans cette fanfic, ce sera + une histoire de romance ! Si vous aimez bien n'hésitez pas à me le dire pour que je continues l'histoire...