Chapitre 2

19 5 0
                                    

Il est 9h lorsque je me réveille. N'ayant pas très faim, je pars directement en direction de ma salle de bain pour prendre ma douche. En sortant de ma chambre, je remarque que Natsu et Happy ne sont plus là. Ils sont sûrement déjà partis à la guilde. Quand j'eu finis de prendre ma douche, je retourna dans ma chambre afin de prendre mes clés. Je ne pars jamais sans elles. Je sors de mon appartement direction la guilde. Je me promène le long du canal, et comme à mon habitude, on me fait prendre garde pour ne pas tomber. Arrivée devant le grand bâtiment possédant l'emblème de la guilde, je remarque que la guilde paraît totalement calme vu de l'extérieur. Lorsque j'ouvre la porte et pose mon pieds sur le seuil de celle-ci, je vois que Grey et Natsu sont déjà en train de se bagarrer. Je m'avance et je vais au bar voir Mirajane.

Bonjour lucy, m'interpella la jeune femme aux cheveux blancs qu'est ce que je te sers aujourd'hui ?

Un jus d'orange s'il te plaît.

Ahh ! Ton fidèle jus d'orange, depuis que je te connais, tu ne bois quasi que ça lorsque tu viens à la guilde, c'est rare de te voir boire autre chose.

Lorsque j'eu finis de boire mon verre, je partis aussi tôt voir le tableau des missions. Pour me permettre d'acheter un beau cadeau à Gadjeel, il faut que je gagne + de joyaux. Je vois une affiche qui attire mon attention. La mission se déroule à Tsukishima, au nord de Fiore. Celle-ci consiste à arrêter un voleur qui n'arrête pas de voler les vêtements des filles. La récompense est de 600 000 joyaux, plus qu'il ne m'en faut. N'ayant jamais fait de quête seule, je me retourne pour chercher Natsu. Je le vois, il est assis aux côtés d'Erza, Grey et Wendy sur une table ronde. Lui et le mage de glace ont donc finis leur bagarre matinale. Je m'avance vers lui quand soudain Reby m'interpelle.

LUCY LUCY cria t-elle AIDE MOI J'AI BESOIN DE TON AIDE.

Je m'interrompis et écouta ce qu'elle avait à me dire.

Enfaite, pour tout te dire j'ai pioché Grey à la cacahuète, et je t'avoue que je ne sais pas trop quoi lui offrir.

Je pense que Reby n'a pas compris le concept de la cacahuète. Elle m'expliqua qu'elle ne connaissait pas Grey plus que ça, qu'elle n'avait jamais fais de mission avec lui et qu'il lui était donc compliqué de lui choisir un bon cadeau. Il est vrai que je passe plus de temps avec Grey que Reby. Généralement nous faisons nos missions à 5 avec lui, Natsu, Erza et Wendy. En y réfléchissant, même moi je ne saurai quoi offrir à Grey. Lui acheter une nouvelle chemise ou un nouveau pull ne lui servirait à rien puisqu'il est toujours à moitié à poil. Je lui répondit que je réfléchirais à ça pendant la mission. Peut être que lorsque je serai arrivée à Tsukishima je trouverais pour Grey un cadeau parfait et pourrais aider Reby. Après avoir finit ma discussion avec elle, je reprends ma marche et vais voir Natsu.

Coucou Luce, comment ça va ?

Ohh coucou Luchy, t'as bien dormis ? Ajouta Happy après la question de Natsu.

Dis Natsu, je pars en mission à Tsukishima cet après midi, veux-tu m'accompagner ? Enfin toi et Happy évidemment. La mission consiste à arrêter un voleur et la récompense est de 600 000 joyaux. C'est plutôt bien payé.

Il acquiesça. J'aime bien faire des missions à 3 avec eux deux. Ça me rappelle lorsque je suis entrée à la guilde, à mes débuts à Fairy tail. Ça remonte à si loin maintenant...

A l'heure du départ, Natsu me rejoint à la gare. A son grand malheur, nous prenons le train pour aller à Tsukishima. Le trajet dure environ 2h. Lorsque le train commença à rouler, Natsu posa sa tête sur mes cuisses et s'allongea sur le siège. Cette position lui permet d'être un peu moins malade durant les transport. En face de moi se trouve happy. Il se pose sur le siège et se met direct en boule pour s'endormir. Je sens que le voyage va être long...

Arrivés à Tsukishima, nous descendons du train et nous dirigeons vers la maison de la personne ayant déposé l'annonce. Nous sonnons et c'est une jeune fille qui vint nous ouvrir.

Bonjour, dit-elle vous êtes les mages envoyés par la guilde de Fairy tail, c'est bien cela ?

Oui, c'est bien nous lui répondis-je nous venons arrêter le voleur de vêtements.

Après nous avoir fait rentré dans la maison, elle nous conduit directement à ses parents qui n'étaient autre que le maire du village ainsi que sa femme. Après nous avoir expliqué la situation, nous nous dirigeâmes vers la dernière victime de vole. C'était une jeune femme, blonde, aux yeux verts émeraudes. Elle nous expliqua que cela c'était déroulé pendant la nuit, que lorsqu'elle se réveilla et voulu s'habiller et n'avait plus aucun vêtements. Nous entrâmes alors dans la maison et essaya de trouver des indices, quelques chose nous permettant de trouver une piste. Pendant que je cherchais, Natsu interrogea la femme à propos des dernières victimes. Étrangement, toutes les victimes étaient des femmes blondes. Comme à son habitude, Natsu eu la brillante idée de tendre un piège au voleur, avec moi en appât évidement.

Lorsque la nuit fut tombée, je me suis posé dans mon lit, a l'auberge qu'on avait loué avec Natsu et Happy. Son plan était simple : je dois servir d'appât, Happy volait au dessus de l'auberge pour détecter le moindre mouvement suspect et Natsu était caché à l'arrière de la chambre, près à attaquer. Tout ce passa comme Natsu l'avait prédit. Il s'avère que le voleur nous avait vu arrivé pendant la journée et avait vu dans quelle auberge nous dormions. Lorsqu'il arriva dans ma chambre, il laissa la porte ouverte, de sorte qu'il puisse facilement s'échapper. Happy, qui l'avait vu rentrée dans l'auberge depuis les airs, descendit prévenir Natsu qu'il arrivait. Lorsque ce fut le cas, il alla fermer la porte directement, pour éviter qu'il s'en aille. Dès que ce fut le cas, Natsu donna directement un coup de poing au voleur, de sorte qu'il soit assommé. Il faut croire qu'il n'était pas bien résistant.

Au levé du jour, nous sommes aller voir le maire, pour lui dire que le voleur avait bien été arrêté et avait été remit aux autorités. Après ça, nous avons reçu la récompense des 600 000 joyaux et sommes rentrés à Magnolia. Lorsque nous sommes descendu du train, il faisait déjà tard et le soleil se couchait deja. Après avoir divisé la récompense en 2, Natsu
Happy et moi nous séparons et rentrons chacun chez  nous. J'étais assez contente de la récompense car grâce à cela je pouvais maintenant acheter un super cadeau à Gadjeel. J'avais déjà une petite idée en tête. J'irai le chercher demain, ou après demain, cela dépendait de si mes compagnons avaient besoin de moi pour une mission. Je me demande bien qui m'a pioché et ce qu'il ou qu'elle va m'offrir. Je dois avouer que j'espère que ce soit Natsu, même si je ne me fais pas trop d'illusion.



Bonjour ! Voici la suite de la fanfic, comme vous me l'aviez demander ! J'espère que ce nouveau chapitre vous plaira également. N'hésitez pas à me donner des idées ou des choses que vous aimeriez voir dans cette fanfic, j'essayerai de les mettre.
Merci d'avoir lu et on se retrouve dans le prochain chapitre !

Sous le sapin ~NaluOù les histoires vivent. Découvrez maintenant