J'aime pas parler du passé, donc on va passer sur un autre sujet.
La fille.Depuis 2 jours (c'est Rick qui l'a ramené, il l'avait trouvé pas loin de la prison, notre camp), il y a une nouvelle personne dans le groupe. Je lui ai pas encore trop parlé, mais apparemment elle se débrouille bien question " se battre". Mais elle ne sait pas tirer, et vu que Rick a trop de choses à faire, il m'a nommé comme entraîneur. Je suis pas fait pour ce genre de truc, c'est clair, parce qu'à chaque fois que je lui parle, je suis agressif.
Bon, vous me direz, ça change pas.
Mais j'ai l'impression qu'elle s'en fout, elle continue toujours de me parler. Comme Carol, mais bon, elle c'est ma meilleure amie. Et puis, je sais pas, y a un truc. Elle s'appelle Maeliss, a des cheveux longs et dorés, et elle a un sourire particulier. Elle...
- Hé, Daryl !
C'est elle. Elle me fait un signe de la main au loin et se rapproche. Je tourne la tête et m'éloigne.
- Fait pas celui qui m'ignore ! C'est bon, on est plus à ce niveau là, quoi !
- Oh si clairement...
- Arrête de penser ça... S'il te plaît !
- Écoute, je vais pas passer par plusieurs chemins. Je suis pas en forme aujourd'hui, alors lâche moi, Maeliss.- Je peux faire quelque chose pour toi ? J'ai pas envie de te laisser comme ça...
Ok, c'est bon, j'ai craqué.
- Tu veux t'entraîner, c'est ça ? Eh bah alors on y va, tu m'as soulé.
- Merci, merci !
- Ouais, c'est bon...
On arrive au stade de tirs et je lui donne son arme. Elle la place sur son épaule d'une manière désastreuse et tellement débutante que ça me donne envie de me tirer. Je me demande vraiment ce que je fous là... J'espère que ça va vite se terminer.J'ai pas du tout hâte de voir ce que ça va donner, 'fait chier ..
VOUS LISEZ
The Walking Dead - Daryl Dixon X OC
Fanfiction-TERMINÉE- ÉCRITURE DU TOME 2 EN COURS EN RÉECRITURE Fanfiction de The Walking Dead !! OC