Proposition

241 9 0
                                    

Pdv Maeliss

Je rigole avec Michonne et Maggie, mais Daryl s'éloigne. Ah, non, pas encore une fois ! Il va pas nous la jouer gros dur, en mode " je pars, fini. Moi je suis Daryl, et je veux rester 'alone' ". Alors je prends mon courage à deux mains et lui lance :
- Daryl ! Tu veux pas rester avec nous, un peu ? Je pensais qu'on pourrais faire une petite soirée, pour fêter... Notre survie, peut-être ? C'est un bon motif, je trouve, en ce moment...
Il se retourne vers moi, ainsi que Rick, Michonne et Maggie.
- Ouais, trop ! ajoute Carl, le fils de Rick, qui vient.
- Attends, tu veux qu'on fasse du bordel en plein milieu d'une centaine de rôdeurs ? Dans une prison ? Mais c'est carrément... Stylé ! crie Michonne.
- Je suis pour, mais alors, on va chercher de l'alcool, dit Rick.
- Je te rappelle qu'on vient juste d'une expédition, alors on a pris. approuve Maggie.
- Ça va ramener encore plus de rôdeurs. dit Daryl. C'est mon avis.
Sur ces mots, il trace sur son chemin. Pourquoi est-ce qu'il réagit comme ça dès que je lui parle ? Il a vraiment un truc contre moi, ou...
- Va lui parler, Maeliss. Si il réagit comme ça, c'est parce qu'il veut pas s'attacher. me conseille Carol, en bonne amie.
Alors, je cours. Je cours derrière lui. En entendant le bruit de mes pas, il se retourne.
- Quoi, encore ? T'as pas l'impression que tu me colles un peu ?
Aïe. Première attaque. Je m'y attendais, ça va.
- Ouais, il se pourrait que je te colle. Mais c'est juste pour voir ce qu'il se cache derrière cette carapace. dis-je en mettant ma main sur son épaule. Pour une fois, il ne me rejette pas.
- Enlève ta main.
Je respire un bon coup, et ne retire pas ma main. J'en profite pour le faire se retourner. Je plante mes yeux dans les siens. Il détourne son regard.
- Daryl... Regarde moi.

Son regard perçant se repose sur moi et je lui sourit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son regard perçant se repose sur moi et je lui sourit. Ce moment était tellement intense que j'en tremble encore.
- Qu'est ce que tu veux, Maeliss ?
- Je veux juste te parler... Comprendre pourquoi tu es comme ça. Je veux te connaître et...
Je prends une pause, et reprend ma respiration. Je ne peux pas arrêter en si bon chemin... Je dois lui dire.
- Je veux être ton amie, Daryl... Et si possible, plus.
Il me regarde et ses yeux s'écarquillent.
- Attends, quoi ?! Tu veux rire, là ?!
Il s'éloigne, et ne se retourne pas. Je cris son prénom et il accélère le pas. Je ne le vois bientôt plus... Mais au moins, j'ai assumé mes sentiments. J'ai peur de le revoir, ce soir. Il va être encore plus beau. Et c'est sûr... Je l'aime.

The Walking Dead - Daryl Dixon X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant