Danger

222 10 1
                                    

Pdv Daryl

Je charge mon arbalète quand j'entends un cri provenant de dehors.
- Rick ! Ramène toi !
- Ouais, j'arrive ! Tu sais d'où ça vient ?
- Ça viens de dehors ! OUVRE LA GRILLE !
Rick se précipite vers la grille et l'ouvre. Michonne et Maggie étaient parties vers la ville ce matin, et je les vois arriver en courant, poursuivies par une horde de rôdeurs. Je me pousse pour les laisser rentrer, et Rick referme la grille derrière elles.
Elles s'écroulent par terre, épuisées, et Carol et Maeliss arrivent.

Pdv Maeliss

Avec Carol, nous arrivons devant la grille et nous voyons Michonne et Maggie par terre, et un rôdeur qui vient de passer. Ils se dirige vers Daryl, putain ! Une arme, un flingue, un flingue, un flingue !!! Je décroche mon arme et tire plusieurs balles sur le rôdeur qui allait attaquer mon professeur. Il se retrouve et me fait un signe de tête.
- Merci.
- Héhé. Faut dire que j'ai eu un bon professeur !
- Tss.
Il allume une clope et se retourne vers Michonne.
- Qu'est ce que vous avez foutus ?
- Une horde s'est dirigée vers notre voiture, et on a dû descendre en trombe vers les bois. Il nous poursuivies, et bah... Nous voilà.

Compliqué ! 😂

Dsl pour ce chapitre un peu court ! l'auteure.

The Walking Dead - Daryl Dixon X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant