chapitre 6: Révélation

223 11 0
                                    

Enfin c'est maintenant je pense que je dois assez tremblée . Yoan était calme posé alors que moi non . Go on y va .
MOI- Maman Sébastien vous pouvez venir je dois vous dire quelque chose . ( que du stress remplie en moi )
YOAN - S'il vous plait c'est important .( pour vue qui disent oui )
MAMAN et SÉBASTIEN - D'accord on vous écoutes .
YOAN - Merci , Claire vois vous souvenez que Clarissa et mon premier amour .
Moi : ( ah zut je vais pleurée)
CLAIRE ( maman)- Oui je le sais .
SÉBASTIEN - Et alors de toute façon tu l'aime plus non ?
MOI - Et bien moi je l'aime toujours . Il est sympa rigolo parfait quoi . ( oups je sais pas ce qui c'est passé pouf d'un coup je me suis énervée )
MAMAN - Quoi mais pourquoi tu n'as rien dit ...( ses quoi cette histoire )
YOAN - Moi aussi je t aime Clarissa et cela pour toujours et personne ne m'empêchera de t'aimer . ( la je les dit )
MAMAN - Mais pourquoi que maintenant et pas avant que j'ai de si gros projets et surtout quand' n habitent tout ensemble ??( pourquoi elle sit sa maintenant)
SÉBASTIEN - Alors répondez voyons !!
MOI - Je voudrez que vous acceptez notre relation s'il vois plait .( dit oui )
YOAN - Allez papa Claire ....
MAMAN - Impossible vous allez devenir frère/soeur par alliance .
SÉBASTIEN - Claire a raison c'est hors de question .
YOAN et MOI - C'est injuste .....
Nous décidons de nous enfuir dans une petit maison dans les bois a moins deux heures de la maison ...

un amour d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant