chapitre 1 la nouvelle

698 17 0
                                    

Bonjour je me présente je me nomme Clarissa j'ai 16 ans .J'ai les cheveux long lisse de couleur brun mes yeux sont violet clair . Je suis plutôt calme et on m'appelle l'intello de service pourtant je ne porte pas de lunette . Ma mère m'avait annoncé une drôle de nouvelle vous allez le savoir tout de suite .
PENDANT LE DINER
MAMAN - Ma chérie j'ai une bonne nouvelle a t'annoncée .
MOI- Ah génial quand tu dis ceci généralement ses mauvais signe
MAMAN- mais non ma puce cette fois ci tu saura très heureuse !
MOI - Va y alors je t'écoute . ( même si je sentais que sa serais une nouvelle pas très bonne )
MAMAN- j'ai rencontrais quelqu'un .
MOI- Ho et !!
MAMAN - Et cela fait plus de six mois qu'on est en couple .
MOI - Pardon est tu ne m'as jamais rien dit sérieusement on avait dis pas de secret entre nous hein maman . Je suis déçu et sinon sa veut dire ?( j'étais énervée contre elle d'habitude on se dit tout et la pouf rien ...)
MAMAN - Nous allons déménager tous ensemble !!( je savais quelle etais fâché mais je voulais lui dire avant mais j'avais peur )
MOI- Pardon et mon avis dedans ! Je suis contre !!
MAMAN - Mais son fils voulait te revoir depuis tous ce temps qui est passé .
MOI - Quoi son fils je ne le connais même pas !!( je ne comprenais plus rien pourquoi son fils voulut me revoir ?)
MAMAN - Tu te souviens de ton premier amour ?
MOI - Oui tu parle de Yoan. (comment je pourrais l'oubliée)
MAMAN - Ses son fils .Et il voudrais que tu acceptes son père et lui comme nouvelle famille .
MOI - Hein !! Yoan mon ancien amour le fils de l'amoureux de ma mère sérieusement . ( je crois que j'allais m'evanouir ) Pardon bon si tu l'aime alors parle moi de cette personne .
MAMAN - Merci ma puce . Il s'appelle Sébastien lecorre il a 37 ans de taille grande les cheveux noir au yeux bleu clair . Il est chef d'entreprise dans la fonction mécanique il a deux garage a son mon .
MOI - ( elle avait l'air heureuse ) . OK il a l'air d'être un type bien . C'est quand que je le rencontre ?
MAMAN - Ah ma fille je suis si heureuse . Tu le rencontreras demain et même que tu reverras Yoan .
MOI - D'accord bon je vais dans ma chambre bonne nuit maman ( j'étais si heureuse de le revoir )
MAMAN - Bonne nuit ma chérie dors bien .
MOI - ( demain saura un jour parfait ) je pensais a ma tenu et aussi comment m'habiller j'étais trop stressée ...

un amour d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant