Chapitre 4 : les tenues

266 13 0
                                    

La journée etait enfin commencé . Ma mère et moi nous nous préparons et zou dans la voiture direction la boutique pour trouver nos tenus .
MAMAN - Nous voilas arrivées et nous sommes les premières .
MOI - Super ....( vivement que je le voit )
MAMAN - Ah enfin les voilas !
MOI - Génial . ( il ma trop manqué je trouve sa bizarre )
SÉBASTIEN - Bonjour ma cheries et coucou Clarissa . Près pour essayés de magnifique tenue .
YOAN - Go go . Salut Clarissa . Bonjour Claire . ( trop heureux de la revoir )
MOI - Salue Yoan et bonjour Sébastien. Euh Yoan il fait que je te parle ...( j'avais tout a coup la boule à l'estomac .
YOAN - OK (Super )
Nous rentrames dans le magasin et la ma mère et moi on pris tous ce qui nous plaisais et hop au essayages .
SÉBASTIEN - Et bien vous êtes rapides !
YOAN - C'est clair .
Ma mère et moi on a l'habitude en mène pas une heure on avait trouvais notre tenue les garçons avait déjà choisi alors c'était simple . Ma Maman avait choisi une robe avec un long voile j'adore . la mienne est courte de couleur blanche . Sébastien avait payé puis nous somme partis mangés une bonne glace . Yoan et moi nous étions partis les achetés et j'en profita pour lui parlé de notre relation .
MOI - Yoan je voudrais sortir avec toi mais la comment faire ?( j'étais trop triste )
YOAN - Je sais pas mais je t'aime et je m'en fous que se soit interdit .(trop de peine en moi )
MOI - Tu as une idée ?
YOAN - Nos parent doivent cassés .
MOI - Jamais je ferais cela ils sont trop heureux ensemble . Au pire on leur explique . ( j'aimerais que cela fonctionne )
YOAN - On peur toujours essayé .( j'aimerais que sa marche )
Nous étions revenus avec les glaces .Nous avons décidé dans parler le jour du déménagement dans moins de deux semaines après la glace c'était l'heure du en revoir .
MOI - Baille Yoan en revoir Sébastien .
SÉBASTIEN - En revoir a vois deux
MAMAN - Bisous a vous deux .
YOAN - Chao Clarissa en revoir Claire . ( je suis triste )
Pendant deux minute je pris Yoan dans un coin le temps que ma mère embrasse son chérie je fis de mène avec mon chérie Yoan c'était magique son baiser était tendre et doux .
MOI - Baille ( s'etais génial )
YOAN - Baille ( trop parfait )

un amour d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant