Chapitre 7 : La fuite

238 11 0
                                    

Nous décidons de resté ici pendant quelque jour . Tranquille dans cette petite maison nous étions triste dégouté énervé . Mais ont était ensemble alors sa aller . Nous nous regardons dans mes yeux et on s'embrassa enconre et encore . Yoan me prit dans ses immense bras . Et on se fit un câlin s'était parfait j'adorée ce nomment . On avait trouvé de la nourriture dans les placards des chips et du pain et dans le frigo du jambon en tranche parfait pour des sandwichs . C'était la soirée on décida alors de se mettre dans le canapé inconfortable pour dormir heureusement il pouvait se deplié .
YOAN - Bonne nuit mon amour . Je t'aime ❤❤❤( je suis heureu mais aussi inquiet pour mon père , il devait sûrement s'inquiéter .)
MOI - Bonne nuit mon coeur .Je t'aime ❤❤❤( trop super cette soirée. Mais je me demander si maman avait peur de ou j'étais .

Pendant ce temps la a la maison .Ma mère et Sébastien s'inquiétaient a mourir ils avaient appeler la police . Ils essayaient de nous appelés mais nos portables était éteint .
MAMAN - Chérie ou sont t- ils j'ai si peur .( je me demande ou ils sont )
SÉBASTIEN - Je sais pas je suis si inquiet . (ou sont t- il )

Deux jours s'était écoulés est aucun signe de la police ou de nos parents. Yoan pensé qui nous avait oublier lol . c'était le matin est mon cherie avait préparé un magnifique petit déjeuner .
YOAN - Tiens ma puce ( j'espère que sa lui redonneras le sourire )
MOI - Merci mon amour ( je l'adore )
YOAN - Tu pense qu'on devrait rentrés ?
MOI - Non on doit pas on doit attendre qu'ils viennent .

Les parents ne savaient plus quoi faire ..
MAMAN - Mais où sont t- ils ??
SÉBASTIEN - Nous devrons peut être chercher dans les bois aujourd'hui !
MAMAN - Oui ta raison on pas encore allez voir .

Les parents nous avez cherchés au parc mais aussi a l'étang , un peu dans les recoins de la ville et également ils sont allez voir chez nos amis ... Mais aujourd'hui ils iraient dans les bois .

Yoan et moi étions tranquille assis sur le canapé et la il me prit et m'embrassa et la il me caressa et la suite vous savez ....
YOAN - Sa va tu n'as pas mal ( super génial je suis trop heureu)
MOI - Euh je vais bien t'inquiète pas mène si ses ma première fois je gère bien . ( mène si la douleur était énorme mais mon plaisir était plis grand )

Et la on avaient entendu du bruit et pouf la porte s'ouvrir ah super le nomment surtout qu'on etaient en pleine action .

Les parents etaient arrivé devant la maison qui se trouvait dans la forêt ils ouvrient la porte et la le drame .
MAMAN - Mon dieu ses quoi ça ?
SÉBASTIEN- Ah quelle horreur !
MOI- Salut la compagnie sa va ....( je m'etait rahbiler svp tuer moi ....trop de honte en moi ...)
YOAN - Oh bonjour ...( je me rahbilla le plis rapidement possible je pense que n'était trop géné)
MAMAN - Et dire que on avait acceptés votre relation au final franchement vous pouvez vous retenir non .( quelle honte mais bon ils sont jeunes)
SÉBASTIEN - Claire a raison vous abusez .... Mais bon allez venez mes loulou je vous aime fort .( ah il me fait penser a moi plus jeune . que d'émotion )
MOI - Merci maman Sébastien moi aussi je vous adore .
YOAN -Chouette merci a vous deux .( youpi je prit Clarissa dans mes bras et pouf je lui fit un kiss sur la bouche .)
MOI - Arrêté pas devant les parents .( enfin nous somme ensemble )
LES PARENTS - Je pense qu'on peut supporter des baisers mes pas plus ....

un amour d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant