Tequila

5.7K 113 39
                                    

Dans un club à Las Vegas, je suis tellement bien.

Mon groupe de copine et moi-même avons réussi à rentrer dans un bar côté de la ville.
Plusieurs stars sont là mais ce n'est que très peu mon truc, une vie sous les photos, les projecteurs. Très peu pour moi.

Je suis assez extravagante mais ce n'est pas pour autant que les faux semblants, de la vie populaire que toutes les filles veulent, me font vibrer.

Ce soir du haut de mes 34 ans, je profite de la vie même si tout le monde me bassine avec le fait de me poser, de trouver quelqu'un.

En dansant sur la piste, je me contente de profiter.

Charly Turner, d'origine britannique de ma mère et mon père, vivant sa meilleure vie a Las Vegas.

Mes copines éparpillées un peu partout dans la boîte, des mains se posent sur mes hanches et pourtant je danse quand même.

Ces mains se baladent et ça ne me déplaît pas, je n'ai personne pour rester fidèle alors autant jouer.

Cependant mon amie, Elisa me prends par la main et m'emmène au bar.

- C'est ma tournée, hurla t-elle par dessus la musique

Je hausse les épaules et avale le verre cul sec sans me soucier du reste.

En avalant des verres et des verres avec mes copines, je rigole jusqu'à ce qu'elles me ramènent un mec.

- Tu ouvres trop ta bouche depuis toute à l'heure essaye sur lui la tequila, dit Luna

Elle dépose du sel dans le cou du mec et me tend mon verre et mon citron.

C'est comme ça qu'on joue maintenant.

Je m'assois sur les genoux de l'homme et il pose ses mains sur mes hanches.

Ce sont ses mains que j'avais autour de moi toute l'heure.

Je secoue la tête et ris en le regardant.

Sa peau mate et ses tatouages, le rende absolument irrésistible.

Son sourire ferait tomber n'importe quelle fille.

- Moi c'est Charly, dis-je

- Lewis, enchanté, dit-il en riant

Je ris et penche sa tête avant de lécher son cou pour attraper le sel.

Une fois le sel avalé j'enchaîne avec le shot et le citron.

En me relevant, je lance le défi à Luna.

- Mais pas avec lui, celui là c'est chasse gardée, dis-je en posant ma main sur son torse

Il lève les yeux vers moi et me fait un clin d'œil.

- T'en fais pas, je ne fais pas de shot avec n'importe qui, dit-il

Il se lève et rejoint son groupe de pote plus loin.

Pendant que Luna se cherchait un mec, que Elisa et Madison se bourraient la gueule au bar et que les autres étaient portées disparu, moi je dansais encore.

Je veux profiter de cette ambiance légère, la sensation de flotter m'apaise.

- Le shot m'a excité plus qu'il ne le faudrait, chuchota t-il dans mon oreille

- C'était le but, dis-je

Et puis les danses s'enchainent, les verres s'enchainent aussi avec lui, les discussions sont claires et posées comme si rien n'existaient autour de nous.

- Quel âge as-tu Lewis ?, demandé-je

- J'ai 37 ans, dit-il

Les hommes plus vieux.

- Une différence d'âge te dérange ?, demanda t-il

- Je ne vais pas me marier avec toi, je ne m'oppose pas à une différence, dis-je

Ses yeux détaillaient mes tatouages.

- Si tu te décidais à enfin faire un pas vers moi, tu verrais peut-être l'entièreté de mes tatouages, dis-je

Bien sûr que c'était aguicheur mais encore une fois je n'ai personne pour qui rester fidèle.

Ses yeux s'illuminent et il se lève pour m'attraper par la taille et poser ses lèvres sur les miennes à une vitesse et fougue hallucinante.

Mon ventre se contracte sous son toucher, ses mains se déplacent sur le bas de mes hanches.

- J'ai envie de toi Charly, chuchota t-il dans mon oreille

Mon sourire s'étant, Théa va me devoir 100 balles.

- Rentre avec moi, dit-il

Ses lèvres dans mon cou, me donne envie de plus avec lui.

- Je dois retrouver une de mes amies, dis-je

Ses yeux perdent de leur éclat.

- Je ne vais quand même pas partir sans avertir mes amies, dis-je

Et ses yeux brillent de nouveau, ils sont magnifiques.

Mes yeux croisent ceux d'Elisa, elle est limite morte sur le bar.

Madison a ses côtés rigole, super les potes.

- Madi !, crié-je

Lewis qui a toujours ses mains sur mes hanches et son souffle dans mon cou, me déstabilise.

Elle regarde Lewis à mes côtés et finit par hocher la tête, elle a compris.

Lewis attrape ma main, récupère une dernière bouteille de champagne avant de sortir de la boîte de nuit.

Il récupère ses clés de voiture et appuie sur le bouton pour l'ouvrir.

Une magnifique mercedes s'éclaire, il m'ouvre la porte tel un gentleman et se met au volant.

- Je te laisse l'honneur d'ouvrir la bouteille, dit-il

Je l'ouvre et boit directement à la bouteille.

- Charly, râla t-il

- Quoi ?, demandé-je

Il se contente d'arrêter la voiture et d'emprisonner mes lèvres avec les siennes.

Après un baiser plus que fiévreux, les discutions s'enchaînent, les secrets tombent un à un, j'ai l'impression d'avoir une confiance innée en lui.

Il roule, il fait le tour de Las Vegas, me racontant les endroits qu'il a visité.

Je lui parle de mes raisons de ce voyage ici à Las Vegas.

- Directrice d'une agence dans la finance, intéressant, dit-il

Directrice de la plus grande agence de finance d'Europe, mais ça je ne lui dirais pas.

La bouteille est rapidement vide et Lewis trouve un moyen d'en récupérer une autre.

Les verres s'enchainent en même temps que nos baisers.

C'est si paisible et calme de discuter avec lui.

Je sens que demain va être dur.

Je n'ai jamais passé une aussi bonne soirée avec un homme, peut-être qu'ils ne sont pas tous mauvais ?

Qu'ils ne cherchent pas tous qu'a vider leurs couilles ?

ONE NIGHT IN VEGAS (Lewis Hamilton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant