Lewis

2.9K 92 9
                                    

En me réveillant dans ma chambre, j'ai un sacré mal au crâne.

Je prends direct un aspirine et scroll sur mon téléphone.

Plusieurs messages de George ou de Daniel me demandant où je suis.

Je leur réponds que je vais bien et que je les rejoins dans 1 quart d'heure.

Je sors avec mes lunettes sur le nez et les rejoins pour manger.

- Tu sais quand tu choppes une meuf tu pourrais au moins nous prévenir, dit Daniel

- Ouais, on savait pas où tu étais mec, dit George

- J'étais avec quelqu'un ?, demandé-je

- Il me semble que tu es parti avec une fille, dit Charles

Je hausse les épaules, de toute façon soit elle est partie soit il ne s'est rien passé.

La gueule de bois me file un mal de crâne intense. Je rentre dans la chambre vers 14h et remarque que les draps sont froissés comme si on avait dormi à deux dans ce lit.

La semaine se déroule à Las Vegas, le Grand Prix est aujourd'hui, je cherche désespérément quelque chose dans ma valise.

Cependant quelque chose attire mon attention, quelque chose qui brille.

Je le ramasse et rigole, pas douée cette fille pour oublier son bracelet ici.

Un bracelet argentée avec plusieurs initiales dessus.

Je le range soigneusement et finit par trouver ce que je cherchais.

Pendant toute ma course, des questions me trônait dans la tête.

J'étais de plus en plus persuadée d'avoir vu une fille ce soir là.

Comment s'appelait-elle ?
Aucun souvenir vraiment rien.

Son visage, ni son prénom ne me revient.

Il me fallait son nom, que je sache ce qu'on a fais pendant cette soirée.

2 semaines, 2 semaines que je cherchais dans mes souvenirs et que rien ne me revenait.

J'abandonne, je ne retrouvais jamais cette fille.

Daniel rigole de toute façon, il trouve ça stupide de vouloir retrouver cette fille.

- C'était un coup d'un soir mec, dit-il

Et en même temps il n'avait pas tord enfin je pense, je ne me rappelle même pas avoir coucher avec.

Et puis soudain ça sort de nul part quelque chose me revenait, Madi.

Soit elle s'appelait Madison, soit elle était liée à elle.

Il fallait que je cherche, je peux avoir accès à ça.

En épluchant le nom des personnes qui étaient présentes dans la boîte ce soir là, une certaine Madison Logerry y était.

Mes recherches sur elle s'arrête à la co-gestion de ThunderEcoms.

On dirait bien que j'allais devoir la contacter.

Cependant en étant en Amérique ça allait être compliqué, elle ne décrocherait jamais.

De toute façon, ma semaine prochaine allait commencer en Angleterre alors je l'appellerais à ce moment là.

Si je devais la rencontrer au moins je serais sur place.

Une fois en Angleterre, je voyais mes parents et je profitais mais je n'oubliais pas cette Madison.

Mon téléphone dans la main, les détonations sonnaient.

ONE NIGHT IN VEGAS (Lewis Hamilton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant