11 juillet
Voici un jour bien particulier, depuis la dispute avec mon papa il y a plus de 5 mois, je n'ai eu que très peu de contact avec ma famille. Voilà le jour de tous les revoir.
Chaque année, mon père réserve une immense maison au bord de la mer, invitant ma famille la plus proche et cette année il a décidé de le faire le 11 août.
Et cette année, c'est bien la seule année où je n'irais pas. Si je me décide d'y aller je n'aurais pas le temps de profiter de Lewis il en ait donc hors de question. Je repose l'invitation sur le bureau et me sors cette idée de la tête.
Je compte bien profiter de mon mari le plus possible. D'ailleurs j'attends avec impatience de le retrouver ce soir.
My champ'🫶🏽
Hello sweetheart, j'ai eu un souci avec
les médias, je dois rentrer dans 2 jours plutôt
que ce soir. Je suis désolé.
Je t'appelle en rentrant à l'hôtel, je t'aime 🩷Hi ! Pas de chance pour nous ce soir
ne t'en fais pas je t'attends à l'appartement
jeudi , je t'aime aussi 🩷Mon sourire est beaucoup moins prononcé qu'il ne l'était avant.
Je me suis donc contentée de sortir Roscoe puis me poser tranquillement devant les choses que j'avais à faire.
Puis Jude est passée à l'appartement histoire que je me sente pas seule, depuis notre dispute nous sommes plus soudées et j'aime ça.
- D'ailleurs vu que votre mariage a été annulé, vous comptez vous remarier?, demande t-elle
Je n'en ai pas encore parler de faire les papiers officiels, peut être faire une cérémonie cette fois ci.
- Nous n'en n'avons pas discuter et puis c'est un peu compliqué depuis quelques jours.
- Que ce passe t-il ?
- Ma bague, je l'ai perdue, j'étais persuadée de l'avoir et puis avec le travail, les rendez vous j'ai du la perdre, il m'en veut énormément c'était la bague de sa mère. Je comprends qu'il m'en veuille en même temps.
- Mince, quand rentre t'il ?, demande t-elle
- Jeudi, il a eu un problème avec les médias, son avion est décalé.
Elle grimace et se ressert un peu de vin.
- Jack est aussi en déplacement, cela fait plus de 2 semaines, dit-elle
- Vos retrouvailles ne seront que meilleures ça je peux te le garantir.
Elle me sourit et fini par se lever, me souhaitant une bonne nuit.
Une fois partie, je rejoins le lit où roscoe m'y attend déjà après mettre démaquillée.
Au moment où je pose mon téléphone, il se met à vibrer.
appel entrant My champ' 🩷
Je décroche, mon sourire revenant instantanément.
- Hello love, dit-il
Son sourire est fatigué, il est exténué de sa journée je le sais.
- Roscoe, regarde qui est là.
Le petit être bien se caler juste dans l'angle pile du téléphone.
- Hello my boy, are you kind with mommy ?
- C'est un ange comme d'habitude.
Il me parle quelques minutes de sa journée puis je lui raconte rapidement la mienne.
- Je vais te laisser dormir, il se fait tard.
- En réalité, vu que je ne suis pas là, je t'ai réservée une surprise.
Mes yeux s'écarquillent, il me surprendra toujours.
- Lewis, je suis en pyjama.
- Alors rhabille toi, je t'envoie l'adresse d'où tu dois aller.
J'exécute son ordre et je raccroche, hyper excitée de savoir ce que c'est, visiblement mon homme c'est le meilleur.
Une fois dans la voiture avec Roscoe, je roule au moins à plus de 10 minutes de l'appartement pour finir dans le cœur de Londres.
Il me connaît par cœur il sait quel est mon quartier préféré.
Une fois devant l'immeuble indiqué, je le rappelle, ne comprenant pas ce que je dois faire, ni pourquoi je suis là.
- Monte au 6ème, numéro 4 et puis sonne.
- Tes surprises sont géniales mais ce ne vaut pas une soirée à tes côtés.
- Je le sais ça mais je me devais de te gâter quand même.
Et puis il raccroche sans aucune autre information alors je monte exécutant à la lettre ses instructions.
Une fois devant la porte, après avoir sonné, j'attends, ma tenue n'est pas des plus jolies mais elle est passable.
La porte s'ouvre, sur Lewis que je croyais à plusieurs centaines de kilomètres.
Je lui saute dans les bras, embrassant chaque parcelle de son visage.
- Mes surprises sont encore meilleures quand je vois ta réaction.
Je lui souris et il dépose un rapide baiser sur mes lèvres avant que je ne remarque les lieux qui nous entourent.
Un appartement avec une vue imprenable sur le cœur de Londres, avec une magnifique cuisine et salon tout aussi impressionnant.
Mes pas me guident jusqu'au reste des pièces, 3 chambres, donc une chambre pour un enfant puis un bureau ainsi qu'une immense suite parentale.
Seulement dans la suite parentale quelque chose attire mon attention.
Une boîte noir, en velours posée sur le lit juste à côté de la valise de mon homme.
Je la récupère, l'ouvre et je me surprends à espérer que ce soit la bague de fiançailles de la mère de Lewis et du coup la mienne mais il n'en ait rien, la boîte est vide.
En me retournant pour voir Lewis, les larmes à la bordures des yeux, eux-mêmes rivées sur la boîte vide, je ne réalise pas.
Et puis quand mon regard se lève pour croiser le sien, c'est là que je le vois.
Je vois Lewis agenouillé face à moi, la bague de sa maman dans la main et son magnifique sourire aux lèvres.
- Lew'.
- Charly Turner, depuis que tu as pris ce shot de tequila, ma vie n'est plus la même. Je remercie Dieu chaque jour pour m'avoir mis sur ton chemin dans cette boîte de nuit trop bondée de Las Vegas. Je sais que cette nuit là, je t'ai demandé de m'épouser, je me rappelle désormais exactement comment ça s'est passé entre nous et je ne regrette absolument rien.
VOUS LISEZ
ONE NIGHT IN VEGAS (Lewis Hamilton)
FanfictionUne nuit dans la ville la plus scintillante et où les voitures de luxes grouilles. Une nuit où elle retient son attention dans cette boite de nuit. Elle a l'air sans conséquences et pourtant...il est désormais temps d'assumer des mois plus tard. Les...