Chapitre 4

310 19 5
                                    

P.D.V. : Katsuki

Drrriiiiiing ! Drrriiiiing !

Put*** de réveil de m**** ! Laisse-moi dormir !

Drrriiiiing ! Drrriiiiing !

Le son me paraît plus fort de seconde en seconde. Je fini par prendre mon téléphone que j'avais programmé pour me réveiller à 6h.

Pourquoi je l'ai mis aussi tôt ? C'est en regardant la pièce dans laquelle j'ai dormi que je me rappelle les évènements d'hier. Ah, c'est vrai. Je voulais commencer mes recherches sur cette pièce interdite. Et pour éviter de me faire prendre, je devais être matinal.

Je finis de m'habiller avec des vêtements que la vieille a laissé pour moi avant de partir. Je n'ai pas pris le temps de voir ma nouvelle chambre hier, mais je remarque qu'elle est décorée selon mes goûts : c'est à dire le stricte minimum. Est-ce que ce sont mes parents qui leurs ont dit comment l'emménager ?

J'ai voulu les appeler en toute discrétion avant d'aller dormir, mais ces héros nous avaient prévenu que nous ne pourrions plus joindre nos familles et nos amis. Ils ont tout de même demandé à mettre nos téléphones dans une boîte, éteints. Mais j'ai menti en leur disant que j'avais oublié le mien chez moi. Deku, par contre, leur a donné le sien sans se poser de questions.

Je sors de ma chambre et me dirige vers le quatrième étage. Je reste tout de même discret pour ne réveiller personne. Mais quand j'ai atteins la moitié des escaliers, le héros double-face était devant la porte de droite. Il venait de sortir de cet endroit que je voulais voir.

- Ah, Bakugo, tu voulais aller dans la salle de détente, je suppose.

Je n'ai pas le choix de confirmer ses dires d'un hochement de tête et d'aller dans la salle de gauche. Avant d'entrer, je le regarde du coin de l'œil pour le voir fermer la porte à clé et de fourrer cette dernière dans sa poche. M****, pour entrer, il me faudra cette clé et c'est double-face qui l'a. Je pourrais ouvrir la porte avec mes explosions mais le bruit les rameuterait en un claquement de doigt.

-N'oublie pas de prendre ton petit-déjeuner, me dit l'autre avant de descendre.

Finalement, ce ne sera pas aussi facile que je le croyais.

Je m'enferme dans la salle de détente et m'assois rageusement sur un coussin au sol. Je dois trouver un nouveau plan pour aller dans cette pièce. Toutes les réponses à mes questions sur l'identité de ces héros inconnus sont là dedans, et je déteste rester dans l'ignorance.

J'ai beau me creuser la tête, aucun plan ne me vient sans que je m'imagine me faire attraper par les autres. Je ne connais rien d'eux, alors je ne peux pas prévoir leurs réactions.

Soudain, je me rappelle du nerd qui n'arrêtait pas de leur parler et de leur poser des questions. Il doit avoir plusieurs infos sur eux.

Non! Tout mais pas ça. Je n'ai besoin de l'aide de personne et encore moins de ce bon à rien.

C'est à ce moment que mon estomac se mit à crier famine. Je décide donc de descendre pour manger. En arrivant, je vois que la plupart des héros sont attablés autour de la table du salon. Deku est assis entre l'héroïne à tête d'œuf et le héros Ingenium qui ne porte pas son armure.

Je me dirige vers la cuisine pour me préparer une omelette à ma façon. Je prends des œufs que je fais cuir à feu moyen dans une poêle. Pendant la cuisson, je cherche mon ingrédient favori, sans beaucoup de succès. C'est là qu'une fille aux cheveux noirs relevés en queue de cheval arriva. Si je me souviens bien, elle s'appelle Momo Yaoyorosu. Quand elle me voit, elle ouvre une armoire et me tend le fruit de mes recherches : une boîte remplie d'épices. Je la regarde en prenant la boîte. Comment elle pouvait savoir que je voulais ça en particulier ?

Temporalité et romanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant