Chapitre 5

304 22 1
                                    

P.D.V. : Izuku

C'est tellement embarrassant !

Non seulement je me suis fait repérer au moment où je finis de faire le trou dans le mur, mais j'oublie mes propres conseils que j'ai dit à Kacchan plus tôt.

D'ailleurs ce dernier est trop occupé à enquêter sur la salle du quatrième étage pour m'aider.

Quand on était petit, on s'amusait à faire tourner nos amis en bourrique. Si moi, je pouvais collecter plus d'informations, Kacchan, lui, trouvait plus vite un plan d'attaque.

Je l'admirais tellement quand il prenais sa pose de la victoire en disant que personne ne pouvait nous abattre car nous avions toujours les meilleurs cartes en main.

Mais depuis qu'il a eu son alter, Kacchan s'est mis à me repousser, prétextant qu'il se débrouillerait bien mieux sans un "boulet" comme moi. Et son comportement a empiré quand je lui est dit que je deviendrai un héros malgré mon manque d'alter. Il m'insultait de plus en plus jusqu'à en venir à me frapper.

Avant de rentrer au collège, j'ai essayé de renouer avec lui, de comprendre son changement de comportement. Mais plus j'avançais vers lui ou ses amis, plus il devenait violent.

À force, j'ai fini par le lâcher et, surtout à le fuir comme la peste. Chose presque impossible, vu qu'on est resté dans la même classe depuis la maternelle. Mais malgré tout ça, j'ai toujours l'espoir de reformer notre duo et de repartir sur de bonnes bases.

Mes pas me mènent à la salle d'entraînement. Je ne suis pas encore rentré dedans, mais comme je ne pourrais pas aller à la plage pour suivre l'entraînement d'All Might, il faudra que je fasse des exercices de musculation ici. Autant commencer tout de suite même.

Heureusement que je me suis habillé avec un simple jogging et un t-shirt. Je commence par courir un peu pour me mettre dans le bain.

Quand je me sens assez échauffé, je me dirige vers un sac de frappe. Chaque coup que je porte allège le poids de la frustration et de ma colère, enfuis en moi depuis plusieurs années. Mon amitié perdue, le harcèlement, les questions sans réponse,... tout s'évapore.

Je ne sais plus depuis combien de temps je frappe sur ce sac. 10 minutes, 20, peut-être 30, j'ai perdu le compte.

- Et bien, tu es remonté aujourd'hui.

Je me retourne tellement vite que ma nuque se contracte subitement. La personne qui a pris la parole était le héros blond avec une queue. Il était encore en patrouille ce matin si je me souviens bien.

- Depuis quand es-tu là, demandais-je.

- Nous sommes arrivés il y a 5 bonnes minutes.

- Nous ?

Je sens soudain une main m'agripper l'épaule, ce qui me fit sursauter.

- Hahahaha, si tu voyais ta tête. Elle est à mourir de rire.

Si elle pouvait voir ma tête, moi je ne pouvais voir la sienne. Mais au son de sa voix, je pouvais facilement deviner qu'elle appartient à une fille. Je regarde de nouveau Ojiro et il a l'air de comprendre ma question silencieuse.

- Izuku, je te présente Toru. Elle a un alter de mutation qui la rend invisible.

- Ah, enchanté alors, dis-je en me retournant vers la voix.

- Je suis de l'autre côté.

Un sursaut, un retournement et un torticolis de plus. Cette héroïne va finir par me tordre le cou.

- Toru, arrête de te moquer d'Izuku.

- Oui, pardon. Mais si tu voyais sa tête, c'est hilarant.

Ojiro soupira longuement et s'avança vers moi.

Temporalité et romanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant