(musique a écouter :"heal" de Tom odell)
Le lendemain quand tu te réveilles tu as l'impression d'avoir rêvé...et puis tu tourne la tête et tu vois robin allongé à même le sol à côté de ton lit.
Tu lui donne un coup pour le réveiller:Robin:Hm?
Toi :Quesque tu fous là?!J'te rappel que j'ai un frère et des parents !
Robin :Mais c'est toi qui m'a dis que ce serait plus prudent que je reste dormir.
Toi:Ha oe peut être j'ai oublié.
Robin :Madame Hopper deviens folle a ce que je vois.
Tu lui met un coup de coude.
Toi:Bon passe par la fenêtre et fais attention de pas tomber.
Robin:Ça marche princesse.
Princesse?Le même surnom que te donnais Vance,tu souris.
Toi:Oui oui mon prince charmant,allez vas-y mes parents vont t'entendre !
Il descend pas très discrètement puisque tu l'entend trébucher et lancer un tas de jurons au passage.Tu rigole toute seule et descend pour prendre ton petit déjeuner.
Tu te prépares en vitesse car tu as du retard pour les cours.
Tu t'habille comme ça:(Change si t'aime pas)
En arrivant devant l'établissement tu vois Gwen,Donna et Finn.Toi:Vous en faites une tête vous 3!Vous êtes pas content de me voir?
Gwen:Nan moi j'suis juste fatiguée et les deux amoureux se sont disputés hier soir.
Donna:Oe enfin c'est juste Finn qui m'a pris la tête.
Finn:Moi?Et puis quoi encore.
Toi:Bon je vois que l'atmosphère est un peu tendu.Gwen j'dois te parler.
Vous vous écartais un peu de Donna et Finn qui sont entrain de se crier dessus.
Gwen:Dis moi tout tp.
Toi:Comme tu le sais hier soir Robin était chez moi pour un travail d'espagnol...
Gwen:Oui?
Toi:Et bah il m'a avoué ses sentiments et je lui est dis que c'était réciproque.
Gwen:C'est pas vrai?!Trop contente !!Vous vous êtes embrassé?
Tu hoche la tête et Gwen te saute dans les bras.
Finn et Donna vous rejoigne et Gwen s'occupe de tout leur raconter.Toi:Heu d'ailleurs Robin est un peu long nan?
Finn:C'est vrai ça j'espère qu'il lui est rien arrivé...
A cette idée une boule se forme dans ta gorge,et si tu n'avais pas bien fait de le virer de chez toi?
Vous allez en cours mais il n'est pas là de la journée.*Skip des cours*
En sortant tu passe avec Finn et Donna devant un poteau,tu remarque qu'une affiche de disparition s'est ajouté aux autres.Tu te rapproche et avec horreur tu te rend compte que c'est la photo de Robin.
Donna et Finn te rejoigne,tu t'ecroule au sol,Finn est sous le choc et Donna essaye de vous rassurer tout les deux.
Tu rentre chez toi en pleurs et monte directement dans ta chambre sans un mot à l'attention de ton frère.
Tu entends toquer à ta porte.Toi:Casse toi Vance.
Il n'a pas l'air d'avoir entendu puisque il ouvre la porte.
Vance:Ça va?J'ai vu pour la disparition de Robin.
Il s'assoit sur ton lit et te regarde.
Vance:Je sais que tu l'aimais bien,la police va le retrouver j'en suis sûr.
Toi: N'importe quoi,la police n'a pas réussi à retrouver Billy et Griffin et ça fais déjà deux semaines que Bruce est porté disparu.
Vance:Ça veut rien dire, peux être qu'ils auront plus de chance avec Robin,et puis il a de la force je suis sur qu'il va buter cet enfoiré d'attrapeur.
Tu essuis une larme et souris,c'est vrai que Robin ne se laisse pas faire.
Vance quitte ta chambre.Tu pleure un peu et tu t'endors.
Tu te réveilles en entendant ta mère t'appeler pour le dîner.
Tu te prépares car tu es invité à une soirée pyjama chez Donna.
Tu marche dans la rue,tu n'est pas du tout rassuré,et puis tu entend un bruit derrière toi,un monsieur est tombé et a fais tomber ses courses.Des courses? Bizzare il est 21h...Toi:Vous avez besoin d'aide?
??:Ha merci beaucoup mademoiselle,pour vous remercier je peux vous proposer un tour de magie?
Toi: Pourquoi pas?
Il sort alors un produit de sa poche,mais tu ne regarde pas car ce que tu viens de voir dans le coffre de sa camionnette ne te plaît pas du tout.
Toi:Ce sont des ballons noirs?
??:Oui pourquoi?
Et là tu comprends,cet homme c'est le même homme qui t'avais coursé dans la rue le soir du cinéma,et c'est le même que tu avais vu avant que Robin ne te sauve. Tu reconnais sa voix et son sourire,c'est l'attrapeur.
Tu n'as pas le temps de t'enfuir puisque il te met un produit dans les yeux et te porte jusqu'à sa camionnette.
A partir de là c'est le trou noir.💋💋
VOUS LISEZ
I hate this guy//Robin Arellano
Fanfictiontu t'appelles tp Hopper tu as 14 ans et tu viens de déménager dans une petite ville des USA avec tes parents et ton frère Vance. Pour découvrir la suite de ton aventure je te laisse lire mon histoire.