(musique à écouter :"bound 2" de Kanye west)
Toi:Salut Bruce...
Bruce:Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ça va bien?
Toi:Ça va super et toi?
Bruce:Ca va,ça va.
Toi:Cool alors...
Manquais plus que ça,si robin vous vois,tu signe ton arrêt de mort
Bruce:Je voulais savoir par rapport à la dernière fois...tu pense qu'il pourrait se passer quelques chose ?
Toi: Sincèrement Bruce je ne pense pas,je me suis rapproché de quelqu'un d'autre depuis à vrai dire.
Bruce:Ha bon bah pas grave hein,bon courage avec cette personne alors!
Toi:Merci beaucoup je te souhaite une bonne personne à toi aussi.
Bruce s'éloigne et tu as l'impression d'être observé.
C'est Robin bien sûr.Robin:Alors comme ça tu le vois toujours ?
Toi:Pas du tout c'est pas ce que tu crois!
Robin part très énervé.
Tu le suis dans une salle de classe vide.
Tu es surprise de voir qu'il pleure.Robin?la brute du collège réputé pour sa violence?Cela fait la 2eme fois que tu le vois pleurer mais là il pleure beaucoup.
Tu t'installe à côté de lui.Toi:Il est juste venu me voir pour savoir si il y avait quelque chose entre nous.
Robin:Ok.
Toi: Pourquoi tu te met dans un état pareil ?
Robin:Parce que je me sens remplaçable.Bruce est beaucoup plus beau que moi,regarde toutes les filles qui lui court après.
Toi:Mais je ne suis pas les autres filles.
Robin:Tu lui as dis quoi ?
Toi:Je lui es dis que je ne voulais pas continuer avec lui car il y avait déjà quelqu'un avec qui j'étais entrain de me rapprocher.
Robin: Qui ?
Toi :A ton avis?
Robin:Haaa okkk tu parlais de moi!
Toi :Bah oui t'es bête ou quoi?
Comme réponse,Robin te met un coup de coude.Vous rigolez ensemble puis un surveillant viens vous dire de rentrer chez vous.
***
Le lendemain tu t'habille comme ça:
(Change si t'aime pas)
Tu rejoins tes amis devant le collège.
Finn à l'air perturbé alors tu lui demande ce qu'il lui arrive:Finn:C'est Bruce.Il s'est fait enlever.
Tu ne réponds pas,tu es sous le choc,tu sais qu'il y a beaucoup d'enlèvement ces temps si mais une personne aussi proche de toi qui se fait enlever c'est dur à avaler.
Vous partez en cour.
Robin n'est pas là alors tu es inquiéte.*Skip des cours*
Tu rentre des cours et tu revois la camionnette noir,tu avance malgré ta peur,un monsieur avec un chapeau sort du véhicule et avance vers toi.
A ce moment là tu sens des mains te prendre par la taille et t'attirer dans une ruelle,tu tombe par terre avec l'inconnu,vous vous retrouvez tout les deux derrière une poubelle.Tu ouvre un oeil et te rend compte que le mystérieux inconnu est Robin Arellano.Toi:Arellano?Tu m'as fais une de ces peur!
Robin te met alors une main sur ta bouche,il regarde autour de lui d'un air inquiet.
Robin :C'est bon il est plus là.
Toi:Qui?L'attrapeur?
Robin :Bah oui tu crois quoi?
Tu essaye de te relever mais il est toujours au dessus de toi,il se rend compte qu'il te gêne alors il se pousse en rougissant.
Il se relève et part.
Quesqu'il lui prend a la fin,il te faisait plus la tête hier,il va pas recommencer ?
Tu décide de ne pas te prendre la tête avec ça,après tout c'est Robin tout craché ça,il peut être un vrai bipolaire parfois...
Tu reviens chez toi en faisant attention à ne pas recroiser la route de l'attrapeur.
En rentrant t'es parents te parle de Bruce et s'inquiète des enlèvements,bien sûr tu ne leur parle pas de ton entrevue avec l'attrapeur pour ne pas leur faire encore plus peur.
Tu te couche tôt mais tu n'as pas sommeil,tu ne fais que de penser au comportement de Robin,tu finis par t'endormir à 00h00 passé.
***
Le lendemain tu es réveillé par Vance qui peste,d'après ce que tu comprend il n'y a plus de lait pour le petit déjeuner,une vrai drama queen celui là!
Tu descends pour manger puis tu te prépares,tu t'habille comme la veille et tu embarque ton skate.
Quand tu arrive tes amis t'attende,Robin est là mais il t'ignore royalement.Toi:Hé Robin?
Robin:hm?
Toi:Nan rien enfaite.
Tu n'as pas la force de le questionner sur son comportement incompréhensible alors tu accélére le pas et rentre dans ta salle de cour.
Voilà les amis!J'ai mis un peu plus de temps que d'habitude pour poster mais j'étais occupé par mes devoirs et pleins de choses.J'espere que ce chapitre vous a plus,Kiss💋💋🍁
VOUS LISEZ
I hate this guy//Robin Arellano
Fanfictu t'appelles tp Hopper tu as 14 ans et tu viens de déménager dans une petite ville des USA avec tes parents et ton frère Vance. Pour découvrir la suite de ton aventure je te laisse lire mon histoire.