2/nouveaux amis

704 11 5
                                    

(musique a écouter :"Ontario"de novo amor)

Robin:Oula quesqu'il se passe?

Toi:Pas t'es affaires Arellano.

Robin:ce gars harcèle mon meilleur ami depuis 3 ans alors oui c'est mes affaires.

Toi:ok et bah je l'ai frappé, t'es content?

Robin:Oe.Ça va Finn?

Finn:Oe ça va mieux maintenant.D'ailleur je te remercie,tp?c'est ça ?

Toi:y'a pas de quoi écoute, enchanté Finney.

Pendant votre discussion le petit roux s'est éclipsé.
Ce n'est pas plus mal ainsi d'ailleurs.
Bref tu discutes avec Finn et essaye d'ignorer Robin.
Tu apprend donc que Finn est le meilleur ami de robin et qu'il a une soeur qui s'appelle Gwendoline.

Finn:Viens je vais te presenter ma soeur je suis sûr que vous allez bien vous entendre !

Toi:j'en suis sûre aussi.

Robin :Elle? S'entendre avec quelqu'un?J'ai du mal à y croire.

Toi:on te parlait pas Robin.

Il te lance un regard noir et s'éloigne pour saluer des amis à lui.

Finn: Tp voici ma soeur que tu peux appeler Gwen,et Gwen voici mon amie tp

Gwen: enchanté tp!

Toi:moi de même.

Vous faites un peu connaissance et elle est très gentille mais bientôt la sonnerie retentit et vous devez aller dans vos cours respectifs.
Avec surprise tu te rend compte que tu es dans la classe de Finn.

Toi :Viens on se met côté Finn!

Finn:heu désolé, robin m'a déjà demandé.

Toi:pas de soucis je vais me mettre à côté de donna elle est toute seule.
Tu lui fais un clin d'œil car tu as déjà compris que donna était son coup de coeur.
__________________________________

Après les cours tu marche vers chez toi quand tu entends la voix de ton grand frère derrière toi:

Vance:Salut tp!Alors t'a journée ?

Toi:Super je me suis fais des amis et en plus les profs sont plutôt cool.A part la prof d'espagnol qui m'a mis à coté d'un certain Robin Arellano.Rien que pour ça je l'aime pas.

Vance:Quoi il est pas sympa?Il a l'air pourtant.

Toi:Pff tu dis ça juste parce que tu l'as vu se battre.

Vance:Bon peut être que j'aime un peu trop la bagarre j'avoue.

Vous rigolez tout les deux.

Vance: D'ailleurs la prochaine fois tu m'attendras je te rappelle qu'il y a des kidnapping en ce moment faut que tu fasse attention.

Toi : T'inquiète pas pour moi je sais me défendre.
Il lève les yeux au ciel.
Vous rentrais chez vous et le soir arrive vite.Tu te prépare pour te coucher quand tu entends un caillou à ta fenêtre...
__________________________________

Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il va vous plaire malgré le fait qu'il soit court

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il va vous plaire malgré le fait qu'il soit court.
Kiss 📞💕

I hate this guy//Robin ArellanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant