(musique a écouter : "remember"de Becky hill)
Tu te retourne et tu vois une camionnette noire,tu reconnais celle de l'attrapeur.
L'attrapeur:Pourriez vous m'aider s'il vous plaît mademoiselle,je me suis tordu la cheville.
Toi:Mes parents m'ont toujours dis de ne pas parler aux inconnus, désolée.
L'attrapeur:Mais je ne suis pas un inconnu voyons,vu la peur dans tes yeux tu dois très bien savoir qui je suis ESPECE D'INSOLENTE!!
Tu n'attends pas plus longtemps pour partir en courant.Tu cris pour que le maximum de gens puissent t'entendre.Au bout d'un moment tu te rend compte que l'attrapeur ne te suis plus alors tu te presse pour rentrer chez toi.
__________________________________Le lendemain tu n'as pas envie d'aller en cours,tu es traumatisée par la soirée de la veille et en plus le fait que robin refasse le con avec toi t'insupporte.
Tu n'as pas même parler à Vance des évènements de la soirée et tu ne compte pas le faire car tu ne veux pas l'inquiéter d'avantage.Vance:TP BOUGE TOI LE CUL ON VA ETRE EN RETARD!!!
Tp:OUI J'ARRIVEEE!!
Tu descends et te prépare en vitesse avant de partir en skate au collège en compagnie de Vance.
Tu t'habille comme ça:(Change si t'aime pas)
Tu rejoins Finn et Gwen comme a ton habitude.
Finn:Salut Tp ça va ?
Toi:oe.
Tu n'as pas envie d'être désagréable avec tes amis mais franchement tu n'est pas d'humeur à faire rire tout le monde et à afficher ton plus beau sourire.
Gwen commence à te faire la discussion,tu écoutes d'une oreille distraite.
__________________________________Les cours commencent et comme d'hab la deuxième heure de cour c'est espagnol,et qui dit espagnol dit? Monsieur Arellano bien sûr !
Tu t'installe sans prêter attention à lui.
Pourtant tu sens son regard sur toi,tu commences à rougir...par simple gêne bien sûr,n'aller pas vous imaginez des histoires !
Aujourd'hui c'est control d'ailleurs,et autant l'avouer tu n'est pas très douée en Espagnol contrairement à Robin(qui est bien sûr un pur espagnol), c'est bien la seule matière où il a une longueur d'avance sur toi autant le dire.Tu angoisse toute l'heure en asseyant de faire de ton mieux.
Robin le remarque et te souffle une réponse.
Attend? Robin te donne une réponse ?Tu rêve ?
Tu le remercie discrètement et note la réponse.
En sortant du cour tu t'empresse de rejoindre t'es amis mais avant d'arriver à leur niveau quelqu'un t'interpelle :??:Hé!Hopper!
Tu reconnais la voix de robin et tu te retourne violemment.
Toi:Quesque tu me veux ?
Robin :J'ai vu que t'avais du mal en espagnol.
Toi :Oe.Merci pour la réponse au fait.
Robin: T'inquiète.Bref comme je suis plutôt doué de nature je voulais te proposer de l'aide dans cette matière après les cours.
Toi:Heu chez toi ou chez moi?
Robin:Chez moi pour aujourd'hui si ça t'arrange bien sûr.
Il a l'air très embarrassé par la situation.
Tu ris légèrement.Il est plutôt mignon quand il est gêné,toute sa virilité s'est envolé on dirait un petit garçon.Toi:Ok ça marche je préviens mon père après les cours et je te rejoins.
Il te donne son adresse et vous rejoignez vos amis dans la cantine.
__________________________________On finis ce chapitre en beauté avec cette magnifique photo.
I hope que ce chapitre vous a plus hihi🤪
VOUS LISEZ
I hate this guy//Robin Arellano
Fanfictu t'appelles tp Hopper tu as 14 ans et tu viens de déménager dans une petite ville des USA avec tes parents et ton frère Vance. Pour découvrir la suite de ton aventure je te laisse lire mon histoire.