11/Retrouvailles

508 7 2
                                    

(musique a écouter :"someone to stay"de Vancouver sleep clinic)

Tu te reveille dans une pièce sombre sur un lit,tes yeux te font affreusement mal,tu regardes autour de toi,tu dois être dans un sous sol.Tu entend un raclement de gorge dans un coin de la pièce,tu te retourne brusquement et vois l'attrapeur.

Toi :Quesque vous me voulez?

L'attrapeur :Rien.

Toi :J'ai faim vous n'allez pas me nourrir?

L'attrapeur:Je ne peux rien t'apporter pour l'instant,comment vont tes yeux?

Toi:J'ai mal.

L'attrapeur :Bon je vais y aller.

Toi :Si vous ne m'apportiez pas a manger pourquoi étiez vous là?

L'attrapeur :Pour te regarder...je voulais juste te regarder.

Tu avale ta salive,cet homme est fou il faut que tu trouve un moyen de sortir de cette cave.
Tu décide de dormir un peu pour te reposer.
Quelques minutes plus tard tu te réveilles,il y a de la nourriture posé sur un plateau devant la porte,tu l'inspecte quelque temps avant de manger,puis l'attrapeur rentre:

L'attrapeur :Je te change de lieu,tu auras de la compagnie.

Il ne te laisse pas le temps de répondre et te prend par l'épaule,tu le pousse violemment :

Toi:NE ME TOUCHEZ PAS!!!

L'attrapeur :Tu n'aurai pas dû faire ça petite..
Sur ces mots il te met un gifle,tu as mal mais tu ne le laisse pas paraître.Tu lui met un coup de tête dans le nez,l'homme tombe par terre en criant.Tu regarde la porte qui est ouverte et te précipite vers elle,mais,au moment où tu allais monter la première marche tu sens un main tirer t'es cheveux.

L'attrapeur :Tu ne sortira pas d'ici sans moi pauvre idiote!

Il monte les escaliers en te tirant toujours par les cheveux,vous traversez une pièce qui a l'air d'être un salon,puis il t'emmène devant une porte similaire à celle de la cave dans laquelle tu étais.Il ouvre la porte lâche tes cheveux et te pousse dans les escaliers.
Puis il ferme la porte.
Tu te retrouve dans une pièce assez similaire a la précédente,mais cette fois ci il y a quelqu'un.Il ne bouge pas et a l'air d'être effrayé.

Toi:Qui êtes vous?

??:Tp??

Tu reconnais cette voix.

Toi:Robin!!??

La personne qui se trouvais dans le coin de la pièce s'avance à la lumière:

Robin:Quesque tu fais là?Tu n'a pas mal?

Toi: L'attrapeur m'a mis dans camion et après c'était le trou noir et je me suis retrouvé dans une pièce sombre et ensuite-
Tu n'as pas le temps de finir ta phrase car Robin est déjà en train de t'enlacer.

Robin:Je suis si content que tu aille bien.

Toi:C'est surtout moi qui suis contente,je me suis fais un sang d'encre pour toi.

Robin:Comment va Finn?Et Gwen?Et Donna?

Toi:Ils vont bien,mais ils sont très inquiet et maintenant que j'ai aussi disparu ils vont encore plus l'être.

Robin: Écoute il y'a un téléphone ici,il ne fonctionne plus mais il sonne régulièrement,tu ne vas pas me croire,je sais que ça paraît fou mais les personnes qui appellent sont les victimes de l'attrapeur !

Toi:C'est impossible!!

Robin:Je te le jure!J'ai déjà reçus des appels de Billy Showalter,Griffin Stagg et...

Toi:Bah quoi fini ta phrase?

Robin:Écoute Tp,j'ai reçu un appel de Bruce.

Toi:Ça veut dire qu'il est mort ?

Robin:Je crois bien que oui.

Toi:Et quesqu'il te disent ses victimes?

Robin:Pas grand chose mais des fois ils me donnent des conseils,ils ne marche pas toujours mais bon...

Toi:Ok et bah faut leur demander d'autres conseils

Robin:Pour échapper a l'attrapeur ?

Toi:Nan,pour le tuer.

Ptit suspens a la fin🤪 J'espère que ça vous a plu même si j'ai mis un peu de temps à publier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ptit suspens a la fin🤪 J'espère que ça vous a plu même si j'ai mis un peu de temps à publier.
Kiss les amigo 💋📞

I hate this guy//Robin ArellanoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant