Après avoir reçu le message de Sebastian, Anthony et moi nous sommes mis en route en direction du bar, et je ne vous cache pas que mon ami est très motivé à s'y rendre il marche d'un pas décidé , ce qui me surprend...
- Elle ne va pas partir sans t'avoir vu, ralenti un peu la cadence Antho
Mon ami se retourne, me regarde et marche encore plus vite
- Je ne veux pas la louper Chris alors bouge ton cul !
Je ne dis rien et avance, au coin d'une rue nous tournons à gauche et nous voilà arriver devant le bar.
Anthony entre directement à l'intérieur quant à moi je prends une grande inspiration et entre, sachant pertinemment qui je vais croiser.
Lorsque je balaie la foule du regard, j'aperçois Anthony déjà entrain de saluer Harper. Je rigole en les voyant et avance en direction de Seb qui me fait des signes de la main pour que le rejoigne.
- Chris ! Tiens une bière, me dit-il en me tendant ladite boisson
Je l'attrape et lui souris
- Le reste de la troupe t'a abandonné ?
- Non, ils sont allés fumer ils arrivent ! Il y a Ashley, j'espère que cela ne te dérange pas ? Tu sais c'est une chouette fille.. me dit Seb
- Je sais mais ça ne va pas t'aider à l'oublier si tu l'as vois sans cesse, tu ne penses pas ?
En guise de réponse Sebastian hausse les épaules car il n'en sait rien. Il me dit qu'il l'a oublié mais je n'en suis pas si sûr. D'ailleurs en parlant du loup, la voilà. Elle marche dans notre direction avec son ami, elle est ravissante. Si nous n'étions que tous les deux je me serais déjà jeté sur ses lèvres et je danserais avec elle, collé serré.
****
Nous sommes dans la foule lorsque j'aperçois Chris au loin parler avec Seb, je me stoppe et attrape Penn par le bras
- Chris est là. Je fais quoi ? demandais-je
- Premièrement tu respires, deuxièmement tu agis normalement tu es l'ex de Seb rien de plus ! Ok ? tente de me rassurer Penn en plaçant ses deux mains sur mes épaules, ça va aller Cavill, t'as la tête dure !
Je le regarde et souris avant de continuer à avancer dans la foule et de croiser son regard. Incroyable regard.
A peine arrivé devant le bar que Sebastian me tend une bière en me souriant
- J'offre cette tournée, me dit-il tout sourire. Chris est venu avec Anthony ! Tu n'es pas contrariée j'espère ?
- Absolument pas ! Trinquons et oublions cet incident si on peut appeler ça ainsi, dis-je en tendant ma bière en direction de Chris pour trinquer
Chris me sourit avant de faire sonner nos bières ensembles. J'essaie tant bien que mal de ne pas montrer l'effet qu'il procure dans tout mon corps. Je me retiens de le regarder trop longtemps sous peine de rougir. Ce jeu est excitant et gênant à la fois, surtout que Sebastian est là, sous nos yeux.
- Bon et si on allait danser ? propose Penn, car moi je meurs d'envie de me déhancher ce soir avant de retourner bosser demain !
Penn part sur la piste de danse et à cet instant précis : je le hais. Car je me retrouve seule avec eux et je ne sais pas quoi leur dire. Je cherche Harper du regard mais elle semble en pleine discussion avec Anthony.
Je regarde ma bière, boit une gorgée et décide de rompre le silence
- Je vais aussi aller danser, à toute
VOUS LISEZ
Life changes
FanfictionAshley 35 ans vient de se séparer de son petit ami après trois ans de relation. Pour faire le deuil sur cette histoire et repartir sur de bonnes bases, elle décide de quitter New-York pour Boston.