⊶ Un mois plus tard ⊶
Penn et Harper ont eu du mal de me laisser partir, mais voyant que cela était pour mon bien ils ont compris.
Cela fait maintenant un mois que je suis montée dans cet avion direction Los Angeles où j'y ai retrouvé mon petit frère Charlie. Il m'a gentiment accueilli durant deux semaines le temps que je trouve mon appartement : ce qui est chose faite !
J'ai eu le coup de cœur pour un duplex avec vue sur la mer et à prix abordable. Oui, vous vous en douterez si je cherche à louer un appartement ici c'est désormais pour du long terme et pour y construire un avenir. Les températures et le beau temps me changent déjà énormément de la cote est et je suis ravie !
Charlie et moi avons toujours été très proches mais depuis que je me suis installée dans la même ville que lui, que j'ai décidé de me lancer et d'ouvrir mon agence pour célébrités, nous sommes encore plus proche. Certes, ce sont les débuts et Charlie et mon seul "client", ce qui me ravit car je peux vraiment prendre le temps de faire les choses bien pour lui. En arrivant ici, il y a maintenant un mois je suis tombée sur Florence, que j'avais aperçu au bar à Boston. Nous avons donc fait plus amples connaissances et sommes devenues amies.
Evidemment, elle ne détrônera jamais ô grand jamais Harper & Penn, d'ailleurs ce dernier reprend les tournages d'ici une semaine, on va pouvoir passer du temps ensemble, j'ai si hâte ! Quant à Harper elle ne cesse de traverser le pays pour se rendre aux évènements les plus chics relatifs au monde de la mode, toujours en entretenant ses petits appels avec Anthony.
Charlie & Florence m'ont aidé à dégoté un petit local pour commencer mon entreprise. Je suis entrain de travailler lorsque Florence arrive, cafés à la main.
- Hellooo ! Je t'ai apporté les cafés, je dois me rendre aux studios et je passais par ici ! Je ne pouvais pas ne pas venir te dire bonjour, me dit-elle en posant nos cafés et en me prenant dans ses bras. Comment tu vas ?
- Heeey, dis-je en souriant. Tu es un amour ! Mais ton chauffeur il n'a rien dit ?
- Oh, si il a râlé mais il a qu'à attendre un peu. Je lui donnerai un pourboire, me répond-t-elle en levant les yeux au ciel tout en souriant. Bon, je passe en début d'après-midi comme convenu ?
- Yes ! Tâche de ne pas mettre ton chauffeur encore plus en colère, file !
Florence rigole et s'en va en courant en direction de sa voiture. Elle a décidé de rompre son contrat avec son agent et de m'accorder toute sa confiance pour que je sois sa nouvelle agente. J'ai trouvé ça si attentionné et gentil, surtout que nous nous connaissons depuis si peu. Je viens de débuter mon entreprise et j'ai déjà une actrice montante du cinéma et un DJ connu dans le pays et bientôt mondialement !
Je reprends mon sérieux et me concentre sur mon travail et ouvre une page web afin d'y effectuer une recherche pour louer un lieu de concert pour Charlie lorsque les "news" du jour apparaissent avec pour titre :
" Chris Evans aperçu entrain de dîner avec Ana de Armas hier soir, serait-ce le début d'une idylle entre les deux acteurs ? L'avenir nous le dira"
Evidemment, j'ai immédiatement fermé mon moteur de recherche et j'ai pris une grande gorgée de café pour chasser de mon esprit ce que je venais de lire.
Depuis mon arrivée ici, j'ai plutôt bien respecté mon pari et je n'ai pas repensé à Evans depuis ce matin. Il faut dire qu'ici, les hommes sont tous à tomber ! Il y a du choix. Harper me demande tous les jours si j'ai réussi à trouver un mec pour le mettre dans mon lit mais pas encore, je n'ai pas réellement la tête à ça, l'entreprise d'abord.
VOUS LISEZ
Life changes
FanfictionAshley 35 ans vient de se séparer de son petit ami après trois ans de relation. Pour faire le deuil sur cette histoire et repartir sur de bonnes bases, elle décide de quitter New-York pour Boston.