Chapitre 10

71 8 6
                                    

- Il s'est passé quoi là-bas ? me demande immédiatement Charlie, les nerfs à vifs

- Déjà calme-toi !

- Me calmer ? Je te rappelle que ce type nous lâchement abandonné et que tu as dû prendre son rôle en plus du tien ? me confie-t-il les larmes aux yeux

Je ne lui réponds pas et le prends directement dans mes bras pour le réconforter.

- Au moins on a une complicité hors du commun, et maintenant je suis ton agente dis-je en souriant tout en essuyant une larme prête à parler sur sa joue.

- C'est pas faux... Mais il voulait quoi ?

- Il aimerait renouer les liens... Apparemment il regrette énormément..

- Et tu le crois ?

- Honnêtement ? Je n'en sais trop rien... Il avait tout de même l'air sincère mais avec lui c'est difficile de savoir.. On verra...

- Mmmh ouais.. me répond Charlie en replaçant sa casquette à l'envers, on reste encore un coup ou je t'emmène manger un coup pour célébrer cette belle soirée ?

Nous échangeons un regard complice, sachant qu'elle sera la fin de notre soirée.

- Je vais d'abord dire aurevoir à Florence, tu m'attends ici ?

- Non je t'accompagne, je l'aime bien et je veux voir s'il me parle..

Je ne dis rien, étant plutôt surprise par l'agissement de mon petit frère. Nous nous dirigeons vers la petite bande célèbre, Florence me sourit immédiatement.

- Je te cherchais, on pense tous aller manger au restaurant pas loin d'ici, vous venez ?

- C'est gentil mais nous allons continuer la soirée les deux, dis-je à mon amie en lui souriant. Mais merci de la proposition !

- Une prochaine fois j'espère, me sourit Scarlett Johansson. Tu as l'air d'être une belle personne, Florence me parle souvent de toi !

- Je te remercie, souriais-je à Scarlett. Je te retourne le compliment, vos soirées donnent envies.

Scarlett jette un regard à Florence et rigole

- J'avoue que nous nous ennuyons jamais !

Je lui souris et m'apprête à partir quand Sebastian croise le regard de Charlie.

- Heey Charl !! lui dit mon ex petit-ami avec un énorme sourire sur le visage

Mon petit frère se dirige automatiquement vers Sebastian et le prend dans ses bras. Il faut avouer que ces deux-là se sont toujours bien entendus pour mon plus grand bonheur. Je vais en leur direction et leur sourie. Sebastian me détaille tout en me souriant.

- Salut Ash', toujours aussi ravissante. Vous ne venez pas manger avec nous ?

- Salut Seb, merci dis-je gênée. Non, on fait soirée entre nous

- Comme à votre habitude ? demande Seb en regardant Charlie

- Evidemment, quoi de mieux comme soirée ?

- Ca me rappelle de bons souvenirs de savoir que vous continuez de faire ça ! rigole-t-il avec Charlie.

Les regarder parler me fait plaisir, je dois avouer et de pouvoir être vers Sebastian sans "culpabiliser" de notre rupture et avoir de bons contacts avec lui me ravie. Ils discutent encore quelques minutes pour ensuite nous laisser partir. Je salue Seb d'un geste de la main et nous nous éloignons du groupe. Ce n'est qu'en arrivant à ma voiture que je réalise que Chris n'était plus présent à la soirée, étrange.

Life changesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant