Chapitre 14

69 9 10
                                    

- On va manger un morceau tous ensemble ? propose Sebastian à toute l'équipe

- Avec grand plaisir, c'est une excellente idée, lui répond Robert

Nous nous sommes tous mis d'accord et nous rendons dans un restaurant mexicain à deux rues du bar. Lizzie nous offre gentiment la dernière tournée qu'elle s'empresse d'aller régler, puis nous nous mettons en route pour le restaurant.

Depuis quelques minutes j'ai l'impression que Sebastian n'est plus d'aussi bonne humeur que toute à l'heure, je ne comprends pas ce changement si soudain.

‣ 2 heures plus tard

Je viens d'arriver chez moi, Sebastian est rentré un peu plus tôt. Il a proposé que nous mangions tous ensemble mais il n'a pas parlé durant le repas, s'est empressé de manger et nous a laissé en payant son repas. Aucun de nous à table n'a compris pourquoi il a agit ainsi, vraiment étrange.

Je suppose qu'il n'a pas apprécié de recroiser Ashley, ce que je peux évidemment comprendre. Mais de là à réagir ainsi... c'est un peu abusé.

En arrivant dans le salon je trouve mon ami affalé sur le canapé entrain de regarder la télévision. Je me dirige dans la cuisine pour me servir un verre d'eau.

- Tu veux un verre d'eau ou quelque chose Seb ?

- Non merci, me répond-il avec une voix grave.

- Ca ne va pas ? demandais-je en venant prendre place à ses côtés sur le canapé. Tu t'es carrément enfui du restaurant et tu n'as pas décroché un mot depuis qu'on a quitté le bar... dis-je en faisant une petite pause, mais voyant qu'il ne répond pas je continue à parler. C'est Ashley c'est ça ?

Mon ami ne me répond pas mais hoche la tête de haut en bas sans en dire plus. Je ne veux pas lui faire un interrogatoire et décide de le laisser tranquille.

- Si tu veux en parler davantage je suis là, tu le sais mon pote, terminais-je en posant une main amicale sur son épaule. Je vais me coucher, à demain.

- Merci bro', à demain.

Je lui ai adressé un dernier sourire, voyant dans ces yeux de la tristesse. Cela me fout le cafard de le voir aussi mal, surtout de la fille dont je suis dingue. En m'installant bien confortablement dans mon lit j'ai cliqué sur le contact d'Ashley afin de lui écrire un sms.

"Hey, vous continuez bien la soirée ?

Je n'arrive pas à t'enlever de ma tête... comme d'habitude tu me diras mais j'ai des flashs par rapport à ce que tu m'as fait avant dans les toilettes... bon dieu c'était incroyable 🥵

Seb est denouveau tout bizarre... ça me met vraiment mal de le voir comme ça...

Profite bien de ta soirée et à très vite beauté😘😘"

****

Penn et moi sommes entrain de siroter notre verre tranquillement tandis qu'Harper est allée aux toilettes.

- Et donc avant tu me disais que Seb' est mal ?

- Oui, regarde le message de Chris, dis-je en lui montrant l'écran de mon téléphone

Ce dernier sourit immédiatement en lisant la première phrase aguicheuse de Chris

- Comme quoi j'ai bien fait de te faire des cours sur comment bien sucer les mecs, dit-il tout sérieusement avant de se mettre à rire quelques secondes plus tard.

Life changesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant