PDV Aurora Davis
By Fangirl_And_DreamerJe n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, mais pour une fois ce n'était pas à cause de mes terreurs nocturnes. La conversation – enfin, peut-on vraiment qualifier cela ainsi ? – que j'ai eu avec Regulus la veille m'a fait tourner et retourner dans mon lit. Je n'ai aucun préjugé sur les nés-moldus, et l'insulte de « Sang-de-Bourbe » me répugne au plus haut point. Pourquoi m'avoir traitée de la sorte ? Mon père est peut-être un moldu, mais ma mère est une médicomage respectée. Je sais que ma sœur voulait me défendre lorsqu'elle s'en est prise au frère de Sirius, mais je ne veux pas qu'elle ait de problèmes parce que j'ai un peu trop insisté auprès de lui. Peut-être devrais-je arrêter ce stupide défi que je me suis lancée, cela ne causera que ma perte...
Après m'être douchée et habillée, je suis descendue dans notre salle commune, mais j'ai refusé de me joindre aux autres pour le petit-déjeuner. J'ai besoin de réfléchir, seule. Alors que les autres étudiants de Serpentard sortent, je m'installe confortablement sur l'un des fauteuils verts de la pièce, fixant les flammes dansant dans la cheminée. Je bâille. La rentrée n'est pas si loin, et pourtant je suis épuisée. Ce qui est bien, chez moi, c'est que je peux insonoriser ma chambre grâce à la magie, et dormir plus ou moins tranquillement. Ici, d'autres filles sont présentes dans la pièce, je ne peux donc pas laisser place à mes cauchemars.
- Salut...
Interrompue dans mes pensées, je sursaute. Je tourne la tête en direction de la voix masculine qui m'a interpelée, et reconnais immédiatement l'objet de toutes mes pensées.
- Je peux m'asseoir ? questionne Regulus en désignant la place à ma droite.
J'acquiesce timidement, malgré que tout mon être me hurle de l'envoyer balader pour ses paroles cruelles d'hier. Il s'installe, puis me lance un regard triste.
- Je suis désolé. Pour ce que je t'ai dis, et... Il soupire profondément, passant une main dans ses cheveux bouclés. Pour mon comportement en général.
Je lui souris faiblement.
- Ce n'est rien, on fait tous des erreurs. Je n'aurais pas dû en parler à à Laelia, je savais qu'elle perdrait son sang froid...
Il me fixe de ses jolis yeux verts, et je me sens rougir. Gênée, je détourne le regard.
- Ça va ? me demande-t-il, l'air inquiet. Tu n'as pas l'air bien.
- Je... Je suis fatiguée, tout simplement. Je lui offre un charmant faux sourire. La rentrée, tout ça.
- Je ne te crois pas. Voyant le trouble que me provoque cette phrase, il poursuit : Tu trembles, tu regardes partout comme si un monstre allait te sauter dessus.
Un coup d'œil en direction de mes mains m'indique que, effectivement, je tremble comme une feuille.
- Je fais pas mal de cauchemars. j'avoue en haussant les épaules. Donc j'essaie de dormir le moins possible.
Son regard s'adoucit, il me fait un léger signe de la main vers lui.
- Viens là...
Incertaine, je le dévisage un moment avant de venir me réfugier dans ses bras. C'est étrange, la veille nous étions en train de nous disputer et aujourd'hui il me console par apport à mes cauchemars. Ses doigts fins se glissent entre mes mèches blondes, dans un mouvement si apaisant qu'il me fait somnoler.
Finalement, après un moment, je m'endors contre Regulus, rassurée.
PDV de Laelia Davis
By tatianabaulonvosDepuis hier, je suis énervée, entre Potter et Black, j'ai eu ma dose. Ce qui m'empêche d'ailleurs de dormir. Raison pour laquelle je suis assise dans ce canapé rouge à regarder les flammes de la cheminée. Je sens qu'on s'assoit à côté de moi. Je tourne la tête pour voir James. J'allais me lever et partir, mais il attrape mon poignet et me tire vers lui. Je me retrouve dans ses bras et malgré que je me débat il ne me lâche pas donc j'abandonne je suis trop fatiguée.
- Je suis désolé..
Je lève la tête vers lui surprise.
- Désolé de quoi ? je m'exclame.
- De mon comportement. Je me suis rendu compte de quelque chose en te demandant de sortir avec moi pour rendre Lily jalouse...
- Que tu étais fou amoureux d'elle ? Tout le monde le savait déjà ! je réplique avec beaucoup d'ironie.
Il m'écarte de lui pour me regarder dans les yeux. Ses yeux bleus que j'aime tant.
- Justement, je me suis rendu compte que j'étais juste attiré par le fait qu'elle soit inaccessible en me repoussant constamment.
- Félicitations. Tu sais utiliser ton cerveau.
- Arrête d'être aussi ironique, tu veux ?
- Je suis comme ça, tu devrais être habitué.
- C'est aussi pour ça que je t'aime...
J'écarquille les yeux à sa phrase et me dégage brutalement de ses bras en me levant. Se rendant compte de ce qu'il a dit, je vois ses yeux s'agrandir aussi.
- Pardon ?!
- Je ne voulais pas te le dire comme ça, je suis désolé, c'est sorti tout seul...
Il déblatère un nombre incalculable de phrases sans queue ni tête. Je finis par prendre un oreiller et le frapper avec, il se coupe net.
- C'est bon ? Tu as fini ?
- Oui...
- Comment peux-tu m'aimer ? Je suis aussi aimable qu'une porte de prison. Personne ne voudrait sortir avec moi ! Regarde ce que j'ai fais à Regulus.
Il se lève alors que c'est à mon tour de sortir tout un tas de conneries. Il finit par attraper mon visage entre ses grandes mains et pose ses lèvres sur les miennes. Surprise je reste les bras ballants et les yeux grands ouverts alors qu'il commence déjà à s'éloigner de moi. Je réagis rapidement et attrape sa nuque pour le faire revenir vers moi et l'embrasser à mon tour. Cette fois, on prend part tout les deux à ce baiser. Une de mes mains dans ses cheveux et l'autre sur sa nuque et lui a ses mains dans mon dos pour me rapprocher de lui le plus possible. Après quelques minutes, on se lâche et on s'allonge tout les deux sur le canapé. Je suis couchée sur lui, ma tête dans son cou et je m'endors rapidement dans ses bras.
Ma sœur va encore se moquer de moi...
VOUS LISEZ
Magical Romances [James Potter & Regulus Black]
FanfictionL'une est douce, joyeuse et gentille, un visage d'ange qui cache une très grande ruse et une grande ambition et qui lui a valut sa place chez les Serpentard. Son objectif cette année : faire sourire le garçon le plus maussade de Poudlard, Regulus Bl...