Chapitre 11

266 18 6
                                    

PDV Aurora Davis
By Fangirl_And_Dreamer

Je n'ai pas mis très longtemps à me remettre de mon rhume. Grâce à Regulus et ses bons soins, je me suis rétablie si vite que Madame Pomfresh en a elle-même été surprise. Contrairement à ma sœur qui a mis deux bonnes semaines à être sur pieds. Celle-ci forme un couple absolument iconique avec James, toute l'école les admire. Il faut dire que tout le monde voyait bien qu'elle était folle de lui, mais les autres attendaient impatiemment de savoir si James allait finir par s'en rendre compte.

Quant à moi... Je ne sais plus réellement où j'en suis. Au début de l'année je me suis jurée de faire sourire Regulus, et c'est chose faite, mais j'ai l'impression... de manquer quelque chose. En lui proposant de m'accompagner à Disneyland, je me disais que cette sensation allait s'évaporer, mais plus les jours s'écoulent et plus je me sens comme une idiote qui passe à côté de quelque chose d'important. Et le pire c'est que je sais que ce que je cherche est tout près de moi, mais je n'arrive pas à mettre un mot dessus.

J'ai d'ailleurs donné rendez-vous à ma jumelle pour en discuter, à la tour d'astronomie. Je suis en train d'admirer la Lune au loin quand elle arrive, le sourire aux lèvres.

- Coucou sista.

Je lui lance un sourire faible, ce qui lui fait froncer les sourcils.

- Oula, quelque chose ne va pas ? demande-t-elle en posant sa main sur mon bras.

Je baisse la tête.

- Non...

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu t'es disputée avec quelqu'un ? Tu veux que j'aille lui rendre la monnaie de sa pièce ?

Ma sœur, toujours aussi énervée quand il s'agit de moi.

- Non, le problème vient de moi...

- Ah bon ? Comment ça ?

- Quelque chose cloche chez moi Laelia.

- Pourquoi est-ce que tu dis ça ? s'inquiète ma jumelle.

- Je ne sais plus où j'en suis...

Je laisse échapper une larme solitaire qui ne lui échappe pas. Immédiatement, elle me serre contre elle.

- Explique-moi tout... me chuchote-t-elle.

- Regulus et moi, on s'est rapprochés, mais j'ai l'impression que je fais tout de travers. Ce sentiment est là, inexplicablement, il me tord l'estomac chaque nuit et malgré tout ce que je fais il ne part pas !

Alors que je m'attendais à ce qu'elle m'annonce qu'elle ne peut rien y changer, je discerne un large sourire qui déforme ses lèvres. Je fronce les sourcils, perplexe.

- Pourquoi est-ce que tu souris ?

- Sista, tu ne comprends pas ? C'est pourtant simple ! sourit-elle.

Je la dévisage comme si elle venait d'une autre planète.

- Je ne te suis pas...

- Tu es amoureuse de Regulus Black Aurora.

PDV de Laelia Davis
By tatianabaulonvos

Il m'a fallu deux putains de semaines pour me remettre de ce foutu rhume à la con. Mais ce qui est bien, c'est que je suis restée collée à James tout le long de notre maladie commune. Après ce petit rendez-vous avec ma sœur où je lui ai avouée qu'elle était amoureuse de mon petit protégé, elle était toute chamboulée, trop mignon. En même temps je me moque mais j'ai mis 2 ans avant de dire à James que j'étais amoureuse de lui hein. Fabian et Gideon n'ont pas beaucoup de temps à cause de leurs révisions des ASPIC et cela me désole mais dès qu'on le peut, on se retrouve tout les trois pour se raconter les dernières nouvelles.

Actuellement, je suis à la Grande Salle pour le dîner a la table des Gryffondors. Je m'amuse à faire tourner la bague que m'a offert James sur mon doigt. Quand j'ai dis à ma sœur en privé que James me l'avait offert comme promesse d'un futur mariage elle a presque fait une crise d'hystérie. Je suis ramenée à la réalité par les doigts qui claquent devant mon nez. Je suis la main et vois Sirius.

- Refais ça et je te coupe les doigts avec un couteau à beurre rouillé. je le menace.

- Tu es une vraie sadique comme fille. dit-il, choqué. J'imagine pas ce que ça doit être au lit.

Je rougis alors que James fait un sourire pervers. Je lui lance un taquet sur la nuque.

- Désolé chérie, mais il a pas tord, une vraie sauvage. il dit en rigolant.

- Notre vie intime ne regarde personne d'autre que nous deux Potter. Sinon libre à toi de ne plus pouvoir me toucher pendant au moins 1 semaine.

- Quoi ? Mais c'est de la torture de faire ça. se plaint-il.

Je ris et on fini de dîner avant de rejoindre notre salle commune.
Les jours passent et se ressemblent. J'ai réussi à faire en sorte que les frères Black s'entendent mieux alors je suis contente. Mais alors que nous entamons à peine le mois de février, on a la surprise de voir débarquer au beau milieu de la Grande Salle, Walburga et Orion Black, les parents de Sirius et Regulus. Je me lève en le voyant avancer vers la table des Serpentards et plus particulièrement vers leur fils.

- Monsieur et Madame Black. Je voudrais savoir ce que vous faites ici. demande Dumbledore.

- On vient récupérer notre fils, puisqu'il a l'intention de ne plus revenir chez nous.

Je vois ma sœur se lever et se mettre en travers de leur chemin. Je suis étonnée mais je la rejoins et me met devant elle.

- Touchez le et je vous le ferez regretter. je menace très sérieusement.

- Pousse toi de là vermine. me dit la mère Black.

- Je suis sûre que les Aurors seront ravis de savoir ce que vous comptez faire à votre fils, en attendant, je ne bougerai pas de là et si vous posez un doigt sur moi, mes parents seront ravis de venir vous en toucher deux mots. je leur dis calmement.

- Regulus, viens immédiatement avec nous ! lui ordonne son père.

Le pauvre est terrorisé par ses parents, il se lève et se place vers ma sœur qui lui serre la main comme encouragements.

- Non, je reste avec mes amis et Sirius.

Sa voix tremble mais je suis fière de lui.

- Dans ce cas tu seras déshérité, comme ton incapable de frère.

Je pointe ma baguette sous le nez dès deux adultes, qu'ils soient mangemorts ou pas je m'en contre fou.

- N'insultez plus mes amis devant moi. Ma voix est dure et glaciale.

- Miss Davis, rangez votre baguette. McGonagall me demande.

Mais j'attends que les parents Black soient partis pour le faire et aller me rassoir.

Non mais, pour se prennent-ils ces abrutis de Mangemorts ?

Magical Romances [James Potter & Regulus Black]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant