PDV Aurora Davis
By Fangirl_And_Dreamer- ATCHOUM !
La plupart des étudiants présents dans la salle commune se retournent dans ma direction, interpelés par mon éternuement sonore. Laelia et moi n'avons pas toujours de bonnes idées en ce qui concerne nos activités à l'extérieur, et cette bataille de boules de neige en fait partie. Lucius et Narcissa se sont isolés dans le dortoir des garçons, tout aussi malades que moi, tandis que Rodolphus et Bellatrix ont été dans la Salle sur Demande afin d'être un peu plus tranquilles.
Je tremble de tous mes membres. J'ai à la fois chaud et froid, mon nez coule et je tousse à en cracher mes poumons. Je déteste être malade – comme tout le monde je suppose. Alors que je me mouche pour ce qui me semble être la millième fois, je sens la douce chaleur d'une couverture que l'on pose sur moi m'envahir. Je souris en reconnaissant Regulus, le seul à ne pas avoir participé à notre jeu glacial, et à n'être donc pas tombé malade.
- Enrhumée ? demande-t-il avec une mine désolée.
J'acquiesce en essuyant mon nez tout rouge. Il se glisse à mes côtés sur le canapé et je me blottis dans ses bras, grelottante. Ses bras autour de moi me réchauffent, je ferme doucement les yeux.
- Je suis fatiguée... dis-je d'une petite voix. Mais je n'arrive pas à dormir.
Il me caresse délicatement les cheveux tout en m'écoutant. Ces derniers temps il semble plus apaisé, sans doute parce que Sirius et lui entretiennent de meilleures relations fraternelles. Bon, ils ne sont pas non plus comme les deux doigts de la main, mais ils savent rester assis à une même table sans avoir besoin d'être séparés à cause de leurs bagarres incessantes. Perdue dans mes pensées, je sursaute lorsqu'il tapote le bout de mon nez avec son index.
- Tu veux que je te montre quelque chose ? sourit-il.
Je ne peux m'empêcher de laisser mes lèvres s'étirer à leur tour en acquiesçant. Voir Regulus sourire c'est une victoire à chaque fois. J'adore quand il le fait, et visiblement cela semble réciproque. Nous nous levons et sortons de la salle commune, moi toujours calée contre lui. Nous montons quelques escaliers et traversons plusieurs couloirs avant d'arriver devant un immense tableau en pied. Il représente un couple d'amoureux en train de se balader le long d'une rivière, le soleil couchant se reflétant dans l'eau près d'eux. Le bouclé à côté de moi tapote doucement la toile, et l'homme se tourne vers nous.
- Mot de passe ? demande-t-il.
- Aurora Davis et Regulus Black. répond-il.
L'homme acquiesce et le portrait se pousse, révélant l'entrée d'une pièce sublime. C'est un petit salon, doté d'une immense cheminée et d'un canapé en arc de cercle. Tout un tas de petits en-cas sont disposés çà et là, sur des tables autour de nous. Il y a même une bibliothèque, des jeux de société, et le plus important...
- Un tourne-disque... je murmure en m'approchant.
Juste à côté de cette merveille musicale se trouvent des vinyles de styles différents, que j'effleure du bout des doigts avec une expression émerveillée. Regulus en prend un et le met en route, ce qui ne tarde pas à diffuser une jolie mélodie dans la pièce.
- Qu'est-ce que c'est que cet endroit... ? je demande, le sourire aux lèvres.
- Le mot de passe est le nom des personnes qui veulent y entrer. On appelle ça la pièce aux amoureux. avoue-t-il en rougissant. Mais on n'est pas obligés de l'être pour entrer, enfin, je veux dire, ce n'est pas...
Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase que je me glisse dans ses bras pour le serrer contre moi. Il reste sans bouger durant un moment avant d'enrouler ses bras autour de mon petit corps, m'emmenant ensuite dans le canapé afin que je puisse me reposer.
Je déteste être malade, mais quand Regulus est avec moi, même les pires moments peuvent devenir agréables...
PDV Laelia Davis
By tatianabaulonvosC'est officiel, je vais mourir. Je suis malade comme un chien à cause de cette stupide bataille et les garçons ne sont pas mieux, les seuls à ne pas être malades sont Remus grâce à son côté loup-garou et Regulus qui n'a pas participé. Je ne fais que tousser, éternuer et me moucher. Et dormir aussi, parce que manger n'y pensons pas, rien ne passe. Surtout que lorsque je suis malade, je suis d'une humeur exécrable. Je suis couchée dans le lit de James, blottie dans ses bras avec de la fièvre en plus.
- Je vais chercher Madame Pomfresh, ce sera plus prudent. dis Remus en nous regardant tout les 4 à moitié morts dans nos lits.
Il part et revient quelques minutes après avec l'infirmière de l'école. Elle nous examine tous et elle nous donne une potion revigorante. J'ai l'impression de me sentir carrément mieux.
- Vous êtes la meilleure Madame. dit James.
- Il vous faut du repos et bien manger. elle nous dit.
On acquiesce et à l'heure du déjeuner on se rend à la Grande Salle, ma sœur est mal en point à côté de Reg qui lui pète la forme. Je vais m'asseoir à côté d'elle et vois qu'elle a un plaid entouré autour d'elle et qu'elle grelotte. Je lui souris et lui ouvre mes bras, elle sourit et vient se caler contre moi, sa tête posée sur mon épaule et mes bras autour d'elle. Chaque fois que nous sommes malade, nous sommes encore plus affective l'une envers l'autre et j'ai l'impression qu'être collée à ma moitié me redonne de la force. Tous nous regardent tendrement alors que je frotte affectueusement le dos de ma sœur. Je lui embrasse le haut de la tête et au bout de quelques minutes, elle se décolle de moi pour qu'on mange. Puis après un autre câlin à ma sœur, on retourne tous dans nos dortoirs respectifs. Moi toujours blottie contre mon chéri et je ne tarde pas à m'endormir.
C'est nul d'être malade mais être dans les bras de mon homme c'est trop bien.
VOUS LISEZ
Magical Romances [James Potter & Regulus Black]
FanfictionL'une est douce, joyeuse et gentille, un visage d'ange qui cache une très grande ruse et une grande ambition et qui lui a valut sa place chez les Serpentard. Son objectif cette année : faire sourire le garçon le plus maussade de Poudlard, Regulus Bl...