HELLO/GOODNIGHT BITCHES !! I'M BACK FUCKEEEEEEEEEEEEEEEEERS !! *Tousse TRES FORT (parce que je suis malade t'as capté ಠ_ಠ)*
Comment ça va mes chers sujets tubercules ? (répondez svp me laissez pas dans le vent)
Moi pas trop, sinon j'écrirais pas un chapitre sur ma vie remplie d'humiliation hein, sinon on se ferait vite chier :))) Bordel, je croyais que j'allais m'en sortir -rien qu'une toute petite année- (J'Y AI VRAIMENT CRU) de ce fléau que plus communément appelé : "syndrome de la connerie niveau dieu".
Comment ça j'ai inventé ça ?? Si vous me croyez pas vous pouvez regarder le code pénal dans "One punch man" art 19.12 à la page octogonesivousmecroyezpas vous verrez que cette malédiction est à un niveau de douleur psychologique tellement élevé que la victime se voit dans la possibilité de se tirer une balle imaginaire dans toutes les parties du corps susceptible de créer une scène qui pourrait les faire passer pour des gens classe au moins UNE FOIS dans leur vie. Seulement 394 cas ont été recensé dans le monde, pour l'instant il n'existe pas de remède possible, mais les scientifiques travaillent activement afin de résoudre ce problème d'ordre mondial.
BREF, tout ça pour dire qu'une fois de plus, la malédiction a frappé !! Et OUI votre humble (mais magnifique) hôte fait partit de cette poignée de personne et a été victime une nouvelle fois d'une gêne dont elle se souviendra pendant les 20 années à venir si elle est pas morte d'une manière ridicule d'ici là (je parle toujours de moi là si vous aviez pas compris). C'est donc à votre plus grande joie et à ma plus grande tristesse que je vais vous retracer ma désastreuse aventure avec la 1ère épreuve d'EPS comptant pour le BAC
BIEN EVIDEMMENT SINON C'EST PAS DRÔLE HEIN ????? AHAHAHA QU'EST-CE QU'ON S'AMUSE ICI (ノT益T)ノ *lançage du jingle par Patrick l'émoji qui pleure* (là je pense à faire un jingle, mais pour de vrai alors que j'ai jamais fait de musique de ma vie)
3min 41 de pure douleur. Je savais même pas que 3 minutes pouvaient être aussi longues !! J'ai cru que j'allais mourir -pas que ça me déplairait- mais pas de cette façon !! Déjà pour commencer j'étais malade, de la toux plus précisément (et si vous êtes du KGB je vous précise encore plus : c'était une toux sèche). Pas très pratique quand on est censé faire sport dans un environnent dans lequel on ne peut tout simplement pas respirer ! Donc, dès le début j'aurais dû me dire que c'était pas une bonne idée TT
Je vais pas vous dire comment ça se passe, avec les niveaux et tout parce que c'est INUTILE, retenez juste que j'ai ce parcours : Cerceau ↝ Tapis de merde ↝ Cerceau (fin 1ère longueur 50m); Cerceau Inversé ↝ Apnée ↝ Cerceau de merde (fin 2ème longueur 50m) ↝ prise de Maurice (le mannequin de 20kg) et traînage sur 20m.
Tout devait bien se passer, SI JE N'ETAIS PAS L'UN DES ÊTRES LES PLUS DEBILES QU'A PÛ PORTER CETTE TERRE !!!
Tout d'abord, j'ai hésité à faire un plongeon pendant 5min, j'étais encore dans le dilemme de commencer dans l'eau ou du rebord quand le prof m'a donnée le top départ, j'ai donc plongé dans le stress et la panique. Très mauvaise idée.... Après ça mon putain de bonnet s'est légèrement retiré de ma tête et arrêtait pas de s'enlever, j'ai passé quasiment toute la première longueur à essayer de le remettre. Je suis passée par le 1er cerceau (tranquille), je suis passée par le tapis (tel la grosse otarie que je suis, c'était catastrophique), je suis passée à travers le deuxième cerceau, j'ai touché le mur ET VOILA C'ETAIT CARRE EN FAIT POURQUOI CA S'EST PAS ARRÊTE LA ??? (je vous jure que le manque d'accent sur les lettres majuscules me rend folle, vous aussi ? Non ? Oui ?)
C'est à partir de deuxième cerceau que ça a commencé à partir en coui- ah, pardon j'avais oublié que je devais être un peu plus polie- donc je disais : que ça a commencé à partir à la wanagen et bistoufly (je me comprends). Déjà je me suis pris toute la flotte dans le nez en faisait le cerceau inversé de merde là, mon nez souffre encore, puis vous savez pas ce qui m'arrive ???
J'ai toussé dans l'eau et SANS me prévenir, mes poumons se sont activés tous seuls ces bâtards et ont ordonné à mon cerveau de respirer. Dans l'eau. Dans la putain d'eau, c'est vrai que c'était une idée génial hein. Vous voyez où je veux en venir ??? J'ai failli me noyer pour de vrai !!! Vous vous rendez même pas compte comment j'avais envie de mourir.
Et si c'était tout ce serait génial BAH OUI XPTDR JE SUIS TELLEMENT DRÔLE QUE J'AI ENVIE DE METTRE FIN A MA VIE LOOOOOOOOOOOOOOL
JE SUIS MYOPE !!! Imaginez alors : pas de lunettes, pas de lunettes. C'est pas du flou que je voyais, c'était tout simplement le vide ! Comprenez alors mon étonnement quand je vois les fils du dernier cerceau à deux centimètre de mon visage alors que je suis censée être beaucoup plus bas pour le franchir, et comprenez l'augmentation de mon stresse quand je sens un gars derrière moi qui attend que je finisse pour pouvoir passer dans le cerceau à son tour ! Donc, non seulement mon bonnet se retire et j'étouffe littéralement, GENRE J'ETAIT ENTRAIN DE CREVER POUR DE VRAI, j'entends mon prof crier : "Respire ! Respire !!" COMMENT VOUS VOULEZ QUE JE RESPIRE MONSIEUR JE SUIS ENTRAIN DE ME NOYER C'EST PAS DIFFICILE A VOIR POURTANT QUE JE VAIS MOURIR !
Petit moment drôle : Le mec derrière moi a ramassé mon bonnet et l'a jeter à l'autre bout du bassin, j'ai eu le temps de le voir voler, maintenant que j'y repense je rigole -un peu, pas beaucoup non plus faut pas déconner.
Donc j'avance, je ramasse le mannequin aka Maurice mais j'ai oublié de toucher le mur, je touche donc le mur avec le mannequin dans les bras comme une galérienne, et lors du remorquage je tourne la tête et je vois beaucoup trop de monde, MAIS j'ai le temps de reprendre mon souffle. Si vous me connaissez ou commencez à me connaître, vous vous doutez fort que j'ai pensé : "Je vais mourir" plusieurs fois. Bah je l'ai dit à haute voix aussi, suffisamment fort pour que mon prof l'entende et me dise : "mais non tu vas survivre".
AHAHAHAHAHA QUE PERSONNE NE ME REPARLE DE PISCINE AVANT MINIMUM 15ANS !!!
***
Merci d'avoir lu ce chapitre long de moi qui me plaint tout le long, à ce niveau-là c'est plus un rantbook, c'est un moyen thérapeutique pour éviter un suicide (je rigole si vous avez envie de vous tuer y a des nums.) Bref, je vais me coucher sous ma couette, j'ai un mal de tête de ouf, j'ai le nez qui me tue et ma gorge va lâcher si je tousse encore une fois.
A la prochaine pour une histoire de merde (╥ω╥)ノ
VOUS LISEZ
Rantbook de la reine des patates
HumorJ'ai pas trop compris c'est quoi le but d'un Rantbook, j'ai vite fait regardé à droite à gauche ce que c'était, et j'ai voulu en faire parce que y a des trucs que j'ai envie de raconter. Des pitit trucs de ma vie de reine des tubercule comestible pr...