-Mes chers compatriotes, nous sommes là aujourd'hui, pour assister à notre reine des patates toute puissante parler de ça semaine d'humiliation. N'oubliez pas, nous sommes en guerre-
-Merci Manu pour cette présentation des plus magnifiques *tousse* *tousse* :
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES ET BIENVENUE DANS LE CHAPITRE DE L'HUMILIATIONNNN !
Comme je sais que la moitié (la totalité) des gens qui lisent se Rantbook sont mes amis IRL, je ne parlerais que de ce qui m'est arrivée la semaine dernière (7/02 to 11/02) et non cette semaine (14/O2 to 18/02) car beaucoup d'entre vous sont au courant de la torture qu'on subit, d'où le nom moment d'humiliation et non moment de la mort...
Bref, j'ai vécu un moment éprouvant psychologiquement.
-Pourquoi donc ? demandez-vous, et bien je vous répondrais que
CE CHAPITRE EST SPONSORISE PAR ASMR AND CIE !!! (spoil : c fô)
Excusez-moi, je voulais juste faire savoir que j'aime l'ASMR :)
Retournons à nos moutons (plutôt ironique vu que c'est moi qui n'arrête pas de changer de sujets. Probablement pour pas me souvenir de ces souvenirs charmants...)
En premier lieu, en allant chez mes grands-parents, ma mère s'est arrêté au Lidl pour acheter des sodas (pas bon pour la santé à boire avec modération) et mes deux frères (les plus petits) étaient avec moi dans la voiture. Je mets du Ed Sheran parce que y a rien d'autre et je commence à chanter dans la voiture et à danser comme une conne. J'entends mes frères rigoler et je me retourne pour les regarder. Sauf que pour les voir, il faut que je tourne ma tête vers la fenêtre de la voiture, et c'est là que j'ai vu la cause de leurs rires.
Y avait un père de famille qui se foutait de ma gueule avec sa femme et ses enfants qui m'imitaient. C'est quel degré d'humiliation ça ?! J'étais tellement gênée bordel de pomme de terre. Je me suis ratatinée sur le siège et ils nous ont dit aurevoir d'un signe de main.
Je pense que j'ai refait leur soirée...
*
*
*
*
*
Je viens aussi de calculer que c'est la première fois que je publie quelque chose en 2022. Donc voilà c'est le premier chapitre de l'année :))
VOUS LISEZ
Rantbook de la reine des patates
HumorJ'ai pas trop compris c'est quoi le but d'un Rantbook, j'ai vite fait regardé à droite à gauche ce que c'était, et j'ai voulu en faire parce que y a des trucs que j'ai envie de raconter. Des pitit trucs de ma vie de reine des tubercule comestible pr...