K-drama vs reality

9 1 7
                                    


Bonjours bonsoir, française et français, comment allez vous ?

Moi super, j'écoute des chants patriotiques et militaires français en regardant des documentaires sur la 1ère guerre mondiale, passionnant n'est-ce pas ?

Je vous conseille le chant de l'oignon, une merveille :)

Brefouille, si vous me connaissez, vous savez que je suis très patriote, et que la France a une place toute particulière dans mon cœur, et vous savez quoi d'autre ?

LES K-DRAMA !

(Merci madame français de nous avoir appris les transitions et les phrases d'accroches XD)

Bordel j'en mange au moins 5h par jour c'est pas possible d'être aussi répétitif et originaux à la fois ! Les acteurs magnifiques, l'humour incroyable, les romances adorables, qui peut nous donner la vie d'un personnage de k-drama svp ?? Même étudier ça a l'air amusant vu que tu le fait avec ton crush !! Aaaah, qu'est-ce que je regrette de ne pas faire partie d'un drama, et ça la réalité me le fait bien comprendre cette chienne...

Par exemple, dans plusieurs k-drama, la protagoniste se fait mal au pied (en général c'est au niveau du talon) en portant des chaussures inconfortables et le protagoniste se ramène avec un pensement et du désinfectant. Il va de soi que la scène est d'un taux d'adorabilité énormément élevé ! 

-Alors, en quoi ça a avoir avec ta vie ennuyeuse à mourir, me demanderiez-vous.

Et bien, après que ma tante ait tué sauvagement ma pauvre paire de chaussures (à voir dans le prochain épisode) je me suis mise à mettre celles de sport. D'habitude, je porte une paire de chaussette plutôt épaisse, mais comme elles puaient toutes la mort, j'ai mis des sauquette (je sais pas comment ça s'écrit cette merde). Vu que y avait rien entre l'arrière de mon pied et la chaussure, ça a frotté beaucoup sa mère. J'ai pissé le sang sur mes chaussures et mes chaussettes. ATTENTION : Tout ça c'est passé sur le trajet au lycée, donc je pouvais encore espérer qu'un magnifique garçon tout droit sorti d'une fiction m'aide à me soigner. MAIS NOOOON ! Je souffrais seule ET je boitais comme une teubé. Je savais pas que c'était possible de s'humilier de la sorte.  

On aurait cru un zombie ptdr ;-;

Heureusement qu'on m'a passée des pansements parce qu'à deux doigts de me tirer une balle. Je crois que le pire, c'est que les deux bobos que j'ai forment des cercles parfait. Sans déconner, encore à cause des aliens ça j'en suis sûre...


DE PLUS, dans les K-drama, y a toujours la protagoniste qui se retrouve a réviser dans une bibliothèque avec son crush parfait et intelligent. Pourquoi on a pas ça nous, hein ???? J'ai pas de crush donc on peut passer cette étape là, mais la bibliothèque ??? Je VEUX aller à la bibliothèque mais je PEUX pas et elle a toujours l'air d'être vide et calme et le soleil tape toujours à travers la fenêtre et ça donne un style super beau et... et... ET JE DOIS Y ALLER !

Je sais pas ce qui me tue le plus, ne pas pouvoir y aller ou ne pas pouvoir attraper leur bouffe à travers l'écran :

-Poulet frit

-Nouille

-Riz et cuisse de poulet

-Desserts qui ont l'air de déchirer sa mère-grand

POURQUOI MONDE CRUEL ????

***

Petite blague pour la route (type humour noir, fuyez si vous aimez pas) :

Comment un cannibale appelle-t-il une femme enceinte ?













Un kinder surprise.

Voilà c'est tout pour moi maintenant je vais dormir (ou pas Albert roche m'appelle :) ) 

Rantbook de la reine des patatesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant