Ptdr je savais pas ce que j'allais mettre comme deuxième sujet, ma note de français (même si je pense que vous vous en foutez un peu beaucoup (cette phrase va devenir l'une des phrases fétiche de ce Rantbook)), ou vous parler d'un mec dans ma classe que je considère désormais comme mon rival de culture et tout ce qui va avec dans toutes les matières possibles et imaginables (sauf le dessin. Les gens de ma classe qui passent par là, vous savez XD, Indice : Couronne)
Conscience : Avoir affiché sa vie personnel et tous les détails, c'est fait !
Bah du coup j'ai la flemme de raconter ce qu'il se passe en classe avec lui. Donc c'est pas grave, il est dans le titre et dans une intro claquée.
R.I.P toi.
En même temps t'as qu'à lever la main au lieu de donner les réponses à voie haute pour que je me retrouve pas comme une conne à dire au prof que je voulais dire la même réponse.
Moi, énervée ? Pas du touuut ! Vous vous faites des idées !
Le pire c'est qu'à chaque fois le prof il nous dit à tous les deux :
-Vos réponses/questions sont très pertinentes !
Et parfois je le regarde en mode :
-BITCH. C'était à moi de dire la réponse cette fois !
Ouais, ouais. L'amour fou quoi. Notez le sarcasme ;-; (Jpp j'avais commencé à faire une phrase où je le complimentais. Mais c'est trop long et ma série attend, K-pop : L'ultime audition, j'arrive !)
J'ai oublié de dire que je suis en train d'écrire ça à 3h du mat', et 11 minutes, pour plus de précision. Après je connais pas les secondes donc si ça part en steak vous étonnez même pas. Si y a des fautes aussi, trop la flemme de me relire l'écran me brûle les yeux et je vois rien dans le noir ;-;...
Donc bref, sur le chemin du retour, à un moment donné, je dois traverser. Normal quoi. Sauf que je déteste traverser quand y a des voitures qui s'arrête, genre je crois que je suis la seule, mais je haïs la sensation d'être mâté et jugé, alors que c'est totalement faux le gens il attend juste que tu bouge ton cul, mais là ! C'est la première fois que mon instinct de paranoïaque a raison !
Y avait une meuf, sur le siège passager d'une des voiture qui me laissait passer, qui me regarder super mal, et quand je suis arrivée de l'autre côté, donc sur le trottoirs, pas dans l'au-delà (je suis pas morte), je re regarde parce que je crois que je suis juste débile, et là elle me re fixe et lève les yeux au ciel en mode :
-Putain enfin son gros cul plein de cellulites à dégagé la voie !
J'ai rien compris à ma vie ;-;
Brefouille, je continue ma route, comme le dit si bien je sais plus quel chanteur qui a fait parti de sexions d'assaut, et je vois une crotte.
Mais pas une simple crotte.
Une crotte en forme de... Purée comment je peux dire ça sans choquer les plus jeunes ?
... En forme de tuyau d'arrosage... ? De voiture, vous savez, celle qui rentre dans le garage.. ? *tousse bruyamment*
M'obligez pas à dire le mot. Vous avez compris si vous avez l'esprit mal placé (like me), sinon vous êtes purs et je souhaite que vous le restez. Ou du moins que vous le soyez plus sur une autre histoire que mon Rantbook pété.
Et, j'ai rigolé, comme une conne pendant 5 minutes. Best minutes de débilité pur et dur.
En même temps tu me dis caca pipi prout et tu fais le bruit je rigole. C'est quel niveau de maturité ça encore ;-;
Et juste après ces rires remplis de non-innocences j'ai faillit me faire écraser.
O U I O U I
Vous avez bien lu.
Parce que ce gros con n'avait pas mis son putain de clignotant ! C'est fait pour les pigeons ?! Bah non parce qu'ils volent !!
Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai eu 10 sur 10 en Français.
Ze suit contanteuh deux moua.
Si y a Mikado dans le titre c'est pas pour rien. Je me suis étouffée en prenant 3 de ces délicieux trucs aux chocolats. J'ai rigolé très fort de ma connerie.
Et j'ais finis la rédaction de ce chapitre à 3h 44 ;-; sniff.
VOUS LISEZ
Rantbook de la reine des patates
HumorJ'ai pas trop compris c'est quoi le but d'un Rantbook, j'ai vite fait regardé à droite à gauche ce que c'était, et j'ai voulu en faire parce que y a des trucs que j'ai envie de raconter. Des pitit trucs de ma vie de reine des tubercule comestible pr...