Tu est en cours de maths .
La nuit a étais dur ,tes parents ne cessait de s embrouiller.
Après 1 h du matin,ils on arrêtais ..enfin .Le sommeil se fais de plus en plus .
Et tu commence a t endormi sur ta table .Quand une main ,vient légèrement te pousser ,te réveillent .
Tu relève la tête et croise son regard.S/p-sa va t/p ? Te demande t il avec son regard un peu ...un peu inquièt.
T/p- oui sa va merci .
Je mens ,encore je ne fais que sa ,je mens . En se moment rien ne va ,depuis la perte de ma soeur ,rien ne va ,mes parents ,les cours ,et puis s/p ,s/p est comme un amis ,mais depuis quelque temps ,ses amis rigole sur moi ,car mes parents s enbroille et sur mes notes qui baisse de plus en plus chaque jours ..
S/p et toujours là quand sa se passe ,et se que je trouve le plus blessant ses qu il me regarde droit dans les yeux ,mais ne fais rien il ne m aide pas rien ...S/p - arrête de me mentir t/p je sais que ses faux avec tout se qui se passe non tu ne va pas bien.
T/p -pourtant tu le sais ,et tu ne fais rien ,quand tes amis rigole sur moi ,tu ne fais rien n on plus .dis tu tristement.
La sonnerie sonne ,tu le regarde une dernière fois ,te lève et pars .
Voilà ses la fin de la première partie.